Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Jardin de Noiresouche - Dark Souls, soluce complète, guide

Jardin de Noiresouche

Partager sur :

Si vous êtes au Sanctuaire du Lige-feu, partez en direction de l'ascenseur pour monter à la Paroisse des Morts-vivants. Ensuite, dirigez-vous vers le feu de camp de la zone et descendez pour passer dans le chemin à côté d'André le Forgeron, là où vous avez précédemment tué le Démon Titanite. Au fond de la salle, vous trouverez une entrée qui mène au Jardin Noiresouche (image 1).

image 1

Jardin de Noiresouche

Prenez à gauche et éliminez un premier ennemi arbre (image 2). Ces ennemis sont la source des Touffes de lichen qui vous seront utiles ; le rouge contre le saignement, le violet contre le poison et le violet fleurit contre l'effet toxique. Continuez votre chemin et neutralisez un autre en faisant attention à ne pas tomber dans le gouffre (image 3).

image 2 et 3

Jardin de NoiresoucheJardin de Noiresouche

Dans la zone des flaques d'eau, un ennemi vous attaquera tandis qu'un deuxième surgira du sol, à droite (image 4). Continuez d'avancer ensuite jusqu'à la porte (image 5) puis détruisez le mur qui se trouve à gauche de la porte pour trouver un feu de camp (image 6).

image 4, 5 et 6

Jardin de NoiresoucheJardin de NoiresoucheJardin de Noiresouche

Empruntez maintenant le petit chemin à droite de la porte (image 7), ne franchissez pas la fumée mais tournez à droite pour entrer dans un Alcôve où se trouve un cadavre (image 8). Il y a trois ennemis qui surgiront du sol une fois que vous aurez récupéré l'âme sur le cadavre (image 9). Sortez de l'alcôve pour les attirer et les éliminer un par un. Ces trois ennemis sont vos sources de Touffe de lichen. Vous pouvez faire des allers retours entre le feu et cet emplacement pour récupérer le plus de Touffe possible.

image 7, 8 et 9

Jardin de NoiresoucheJardin de NoiresoucheJardin de Noiresouche

Revenez ensuite au feu de camp et utilisez l'emblème acheté à André pour ouvrir la porte qui se trouve à droite du feu (image 10). Cette zone est idéale pour gagner assez facilement des âmes pour améliorer votre niveau ou acheter de nouvelles armes et des armures. L'opération consiste à attirer les ennemis vers vous et à vous cacher à droite des escaliers (image 11).

image 10 et 11

Jardin de NoiresoucheJardin de Noiresouche

Ne pouvant pas vous atteindre, ils essayeront d'arriver par le haut mais finiront dans le précipice. Il faut absolument maintenir votre bouclier devant vous et vous mettre dos au mur, face au précipice (image 12). Ils rebondiront alors sur le bouclier pour finir dans le gouffre. En fonction des ennemis, vous pouvez gagner entre 2000 et 3000 âmes par ennemi (image 13 et 14).

image 12, 13 et 14

Jardin de NoiresoucheJardin de NoiresoucheJardin de Noiresouche

Lorsque vous aurez fait le plein d'âmes, retournez au feu de camp du sanctuaire du Lige-feu pour retrouver Laurentius. Améliorez votre flamme de pyromancie et achetez-lui tous les sorts. Vous serez maintenant un peu plus tranquille pour le reste de l'aventure puisque tous les ennemis (ou la majorité d'entre eux) sont vulnérables au feu.

Mis à jour le 03/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement