Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Comment compléter facilement et rapidement les défis - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Comment compléter facilement et rapidement les défis


Partager sur :

La saison 4 de Fortnite Battle Royale apporte bien entendu son lot de défis hebdomadaires, ces défis vous seront utiles pour débloquer rapidement des étoiles qui vous serviront à passer les paliers du passe de combat, qui vous obtiennent expérience, émote, danses, skins et autres cosmétiques.

De plus en complétant des semaines entières de défis hebdomadaires, vous allez aussi pouvoir débloquer les défis Superproduction pour débloquer d'autres emblèmes cachés (1 emblème = 1 palier).

De quoi est composé une semaine de défi ?

Toutes les semaines, le mardi, 7 nouveaux défis font leur apparition, vous pourrez bien sûr les compléter tout au long de la saison et n'avez donc pas une semaine pour tout faire. Voici ce qu'une semaine est composé le plus souvent :

  • Les missions à 5 étoiles (1 demi-palier) :
    • Blesser des adversaires avec (UN TYPE D'ARME) (500 dégâts)
    • Fouiller des coffres à (UN LIEU-DIT DE LA CARTE) (7 coffres)
    • Consommer / Utiliser un (OBJET) autre qu'une arme. (1 fois)
    • Une mission spéciale qui consiste à aller chercher des éléments spécifiques sur toute la carte. (nombre variable, ex : caméras, lettres)
  • Les missions DIFFICILE à 10 étoiles (1 palier) :
    • Trouver l'emblème caché entre trois éléments d'environnement ou indiqué par une carte au trésor (1 fois, alterne entre les deux chaque semaine).
    • Éliminations avec (UN AUTRE TYPE D'ARMES) (3 kills)
    • Éliminer des adversaires à (UN AUTRE LIEU-DIT) (3 kills)

A noter aussi que lorsque vous finissez 4 défis sur 7 vous gagnez 5000XP.

  • Exemple des semaines 1 et 2 :
Comment compléter facilement et rapidement les défis Comment compléter facilement et rapidement les défis

Finir rapidement les défis "faciles"

Il y a trois types de défis qui ne demanderont jamais vraiment de talent particulier, seulement de la patience :

  • Le défi des coffres vous demande simplement d'aller en ouvrir 7 sur une zone particulière de l'île. Visez toujours cet endroit en début de partie et vous devriez rapidement remplir ce quota. Attention, les premiers jours du défi, ne soyez pas surpris de voir beaucoup de joueurs s'y diriger aussi.
  • Enfin le défi des emblèmes et celui des différents objets spéciaux sont faciles puisque... vous n'avez qu'à suivre nos guides, semaine par semaine :
Guide des défis Fortnite Battle Royale Saison 4

Astuces pour les défis techniques plus difficiles

Les autres défis peuvent parfois être plus difficiles, particulièrement quand d'effectuer des éliminations ou d'infliger des blessures avec des armes peu communes (pistolets-mitrailleurs, silencieux, etc.).

On n'oubliera pas non plus, les défis de la saison précédente qui demandaient des kills à l'arbalète ou une élimination au piège.

La méthode du K.O

  • Une des méthodes les plus efficaces pour achever les défis est de mettre KO les joueurs adverses, et avant de tuer tout le reste de la team, vous pouvez achever les autres joueurs avec n'importe quelle arme pour que cela soit compté dans vos progressions de défi.
  • Cela vaut aussi bien pour les 500 dégâts à faire que pour les éliminations.

La vidéo ci-dessous, par Detox montre un exemple avec le défi de la saison précédente qui consistait à faire un kill au piège :

Les modes spécifiques

  • Vous l'avez remarqué, chaque semaine marque aussi l'apparition d'un mode temporaires aux règles spécifiques, ces modes peuvent parfois se révéler très utiles pour compléter plus facilement vos défis.

Par exemple, si vous n'arrivez pas à faire des éliminations au fusil de sniper, le mode fusils de sniper (seule arme lootable) vous donnera sûrement bien plus de chances d'en pratiquer.

  • Le mode 50 VS 50 est un très bon mode en général pour les déifs puisqu'il permet d'avoir à disposition des dizaines de joueurs ennemis K.O sur lesquels pratiquer ses armes.
Comment compléter facilement et rapidement les défis

Les premiers jours des défis, les débuts de partie

Lorsque les défis sortent, le premier et deuxième jour environ sont particulièrement remplis par les joueurs faisant aussi ces défis, ce qui vous permet de trouver beaucoup de monde dans les endroits où les éliminer, mais aussi aux lieux-dits où il faut fouiller les coffres.

Enfin les emplacements des emblèmes sont saturés de joueurs qui bien souvent ne cherchent même pas le combat, et que vous pouvez tuer très facilement si vous n'avez pas foncé directement vers l'emblème.

Comment compléter facilement et rapidement les défis

D'une manière générale, les débuts de partie sont souvent assez hasardeux, selon qui trouve quel équipement en premier, cela peut être l'occasion de tenter des choses et donc de compléter les défis.

Guide Fortnite Battle Royale : stratégie pour gagner, statistiques des armes, carte des coffres tous nos guides
Mis à jour le 14/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Saison 4

abdelmaleksayad.org