God of War
PS4
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi) - God of War PS4 solution complète

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Partager sur :

Après avoir débloqué Niflheim en réunissant les fragments de codes répartis dans le monde de God of War, vous pourrez vous rendre dans ce monde en passant par le Bifrost. Vous découvrirez alors un monde envahi par une brume maléfique qui sapera continuellement vos forces lorsque vous passerez à travers.

Images 01 et 02

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Le coeur de Niflheim consiste en un labyrinthe généra aléatoirement à chaque fois que vous entrerez dans la brume. Vous devrez combattre des monstres, et pourrez récolter des Echos de Brumes dans chaque coffre que vous croiserez. Au fur et à mesure, la brume sapera vos force, et vous devrez donc sortir régulièrement pour sauvegarder vos trouvailles, et accumuler les échos de brumes. Ces derniers vous permettront d'acheter divers objets auprès de Sindri, d'ouvrir des coffres, ou d'améliorer les pièces de l'armure d'Ivaldi.

Image 03

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Au départ, en raison de votre faible résistance à la brume, vous ne pourrez explorer que la première pièce du labyrinthe. En récoltant 500 échos de brumes, vous pourrez acheter la clef de l'atelier d'Ivaldi, dans lequel vous attendent des coffres, des coffres vérouillés et trois failles de royaumes. Vous pourrez y récupérer des fragments de l'armure d'Ivaldi, qui vous permettront de crafter ladite armure. Cette dernière vous permettra de résister à la brume, vous donnant ainsi l'occasion de vous enfoncer plus profondément dans le Labyrinthe. Nous vous conseillons d'ailleurs de fabriquer et améliorer les pièces d'armures d'Ivaldi d'un même set afin de bénéficier d'une protection plus importante, ces derniers se cumulant.

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Sachez enfin qu'au coeur du labyrinthe, vous pourrez trouver une Valkyrie : Hidlr. Ce combat n'est pas le plus difficile, mais en raison de la brume, vous devrez opérer en temps limité. Prenez donc bien le temps d'améliorer votre armure d'Ivaldi avant de vous lancer dans cet affrontement.

Coffres

  • 1000 échos de brumes : Alliage de Nilfheim x5, Artefact de fléau parfait
  • 2500 échos de brumes : Œil de Niflheim, Etoffe de brume x3
  • 5000 échos de brumes : Brume glaciale de Niflheim, Alliage de Niflheim x1, Etoffe de Brume x1, Fléau Ase x1
  • 7500 échos de brumes : Porteur du fléau
  • 7500 échos de brumes : Garde du fléau

Failles

  • 10 000 échos de brumes : Présent d'Apollon, poussière du royaume
  • 15 000 échos de brumes : Courant de brume, poussière du royaume
  • 20 000 échos de brumes : Talisman du pouvoir maudit, poussière du royaume
Mis à jour le 11/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Ouvertures de royaumes