Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Reboucher le cratère de Dusty Depot : des joueurs y sont arrivés ! - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Reboucher le cratère de Dusty Depot : des joueurs y sont arrivés !


Partager sur :

L'une des principales nouveautés de la saison 4 de Fortnite est la modification de la carte, avec l'ajout de nouvelles zones spéciales saison 4, et notamment, de cratères, dont le plus gros est situé à Dusty Depot, une zone industrielle d'entrepots en temps normal.

Le Streamer australien Muselk accompagné de 17 autres joueurs a voulu voir s'il était possible de recouvrir le cratère de Dusty Depot pour "réparer les dégâts" et rétablir une situation "normale" dans l'univers du jeu (pas très normal) signé Epic Games... Et il y est parvenu, quelques instants avant que lui et ses camarades ne soient emportés par la tempête, ou les autres joueurs désireux d'en découdre !

Il aura fallu pas moins de 2500 plaques pour recouvrir le trou, soit 25 000 points de matériaux (bois, pierre, métal) collectés au préalable ! Découvrez également son aventure dans cette vidéo version complète de la construction :

Mis à jour le 04/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Saison 4

abdelmaleksayad.org