God of War
PS4
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Coffres légendaires - La rivière - God of War PS4 solution complète

Coffres légendaires - La rivière

Partager sur :

Voici les emplacements des Coffres Légendaires de la zone de la rivière dans la région de Midgard dans God of War ainsi que les butins qu'ils contiennent. Voici où chercher ces coffres, comment les ouvrir et leurs contenus :

Coffre 01

Coffres légendaires - La rivière
  • Récompense : Rune Baiser de Hel

Vous pourrez découvrir ce coffre sur votre chemin, Atreus l’indiquant lorsque vous passerez à côté. Après être entré dans la zone depuis Fauvebois, passez la première arène, grimpez la falaise, et suivez le chemin jusqu’à un embranchement. Le coffre vous attend sur la droite.

Coffre 02

Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
  • Récompense : Talisman de vitalité concentré

Après avoir quitté la maison de la sorcière et être entré dans les grottes, filez vers le quai pour découvrir ce coffre sur votre chemin.

Coffre 03

Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
  • Récompense : Volée de corbeau

Vous pourrez découvrir ce coffre lors de votre second passage dans les grottes de la sorcière. Libérez l’accès à l’autre côté des grottes à l’aide de la résine explosives, puis amenez Atreus vers le bol afin qu’il résolve une énigme. Vous aurez alors accès à ce coffre.

Coffre 04

Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
  • Récompense : Tempête des Elans

Vous pourrez découvrir ce coffre juste à côté de la hutte de la sorcière. Pour le débloquer, grimpez le long de la chaîne présente dans la zone, et suivez le chemin de manière surplomber ledit coffre. Demandez à Atreus de lire les runes, puis allez résoudre l’énigme auprès du bol de sable.

Coffre 05

Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
Coffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivièreCoffres légendaires - La rivière
  • Récompense : Massacre des Erynies

Rendez-vous dans les grottes de la sorcière lorsque vous aurez débloqué les vents de Hel. Récupérez le vent sur la source à droite du puits, et transférez-le dans la zone principale. Récupérez-le et emmenez-le dans la partie basse, puis traversez vers l’autre côté. Dégommez les ronces de Hel qui bloquent l’accès, puis placez le chariot sur la gauche pile entre les deux plateformes. Vous pouvez maintenant transférer le vent sur un nouveau réceptacle, puis vers le tombeau en sautant sur le chariot.

Emplacements des Coffres Légendaires de MidgardSommaire du Guide des Coffres LégendairesSommaire de la Soluce de God of War
Mis à jour le 01/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Coffres légendaires