God of War
PS4
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Coffres légendaires - Alfheim - God of War PS4 solution complète

Coffres légendaires - Alfheim

Partager sur :

Voici les emplacements des Coffres Légendaires de la région de Alfheim dans God of War ainsi que les butins qu'ils contiennent. Voici où chercher ces coffres, comment les ouvrir et leurs contenus :

Coffre 01

Coffres légendaires - AlfheimCoffres légendaires - Alfheim
  • Récompense : Folie du géant de glace

Pour découvrir ce coffre, accostez sur la plage se trouvant à gauche du temple de lumière. Sur place, prenez la grotte de droite, coupez la racine qui vous ennuie et sautez avant qu’elle ne se reforme. Suivez ensuite le chemin trouver votre butin.

Coffre 02

Coffres légendaires - AlfheimCoffres légendaires - AlfheimCoffres légendaires - Alfheim
  • Récompense : Amulette de Kvasir

Vous pourrez découvrir ce coffre légendaire sur la plage située à droite du temple de lumière. Accostez, et franchissez la porte qui se relève grâce au mécanisme. Là, allez voir sur la droite, pour découvrir une porte bloquée par des racines. Lancez votre hache sur celui du bas, actionnez le mécanisme, et rappelez votre hache pour que la porte se soulève. Visez ensuite la racine du haut pour libérer définitivement le passage. Suivez le chemin, passez le pont et alignez les trois racines pour libérer le passage. Sautez maintenant en contrebas, et empruntez le couloir sur la droite. Là, vous allez devoir utiliser le mécanisme pour aligner les trois racines bloquant le coffre, et les détruire d’un seul coup.

Coffre 03

Coffres légendaires - AlfheimCoffres légendaires - AlfheimCoffres légendaires - Alfheim
  • Récompense : Serrei de Thiazi

Après avoir accédé à la tranchée du temple, allez explorer la zone à droite immédiatement après que vous soyez descendu. Ouvrez la cage, tuez le monstre, et envoyez votre hache vers la racine au-dessus du coffre. Ressortez et allez vous place devant la porte bloquée par les racines. Rappelez votre hache pour libérer l’accès.

Coffre 04

Coffres légendaires - Alfheim
  • Récompense : Tempête de Njord

Vous pourrez découvrir ce coffre sur plateforme ou vous affronterez le mangeur d’âme, dans la tranchée du temple.

Coffre 05

Coffres légendaires - Alfheim
  • Récompense : Frappe d’Utgard

Vous pourrez découvrir ce coffre dans le temple anneau, sur la plateforme en face de celle qui abrite la lumière d’Alfheim.

Sommaire du Guide des Coffres LégendairesSommaire de la Soluce de God of War
Mis à jour le 20/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Coffres légendaires