Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Ce que vous devez savoir sur la chasse - Far Cry 5 guide et soluce

Ce que vous devez savoir sur la chasse


Partager sur :

Le monde de Cry 5 est un monde dangereux. Pour survivre, un grand nombre d’habitants d’Hope County ne se reposent que sur la chasse. Pourquoi ne pas les imiter ? On vous garanti que le jeu en vaut la chandelle !

Comment chasser ?

Ce que vous devez savoir sur la chasse

Rien n’est plus simple que la chasse ! Si vous voyez un animal, tirez lui dessus jusqu’à ce qu’il succombe et le tour est joué ! Dépecez le et voilà ! Enfin ça c’est la théorie. S’il vous suffit d’avoir une arme pour chasser (et encore, certains téméraires font ça aux poings), votre survie n’est pas toujours garantie… Tout comme votre butin .

Sachez que vous avez également la possibilité d’utiliser des appât pour attirer les animaux carnivores. Si cette technique peut s’avérer particulièrement utile pour détourner l’attention de votre proie, imaginez si vous l’utilisez dans un camp de cultistes..

Territoires de chasse

Les animaux sont répartis à travers le monde dans des territoires qui leur sont propres. Vous les découvrirez en arpentant le monde magique de Far Cry 5, en parlant aux habitants ou encore en trouvant des magazines de chasse à divers endroit du monde.

Ce que vous devez savoir sur la chasse

Ça ne veut pas dire que ces animaux vivent exclusivement dans ces lieux ! Ça ne veut pas dire non plus qu’ils seront faciles à trouver. Vous aurez davantage de chance de les trouver là c’est certain mais, à moins de chercher une bête en particulier pour une quête, mieux vaut vagabonder en dehors des routes pour remplir votre besace.

Les animaux sauvages

Il existe trois types d’animaux sauvages : Les proies, les prédateurs et les défenseurs. Si les premiers sont des petits animaux sympathiques qui s’enfuient en vous voyant, les autres risquent de vous poser davantage de soucis.

Ce que vous devez savoir sur la chasse

Les prédateurs comme les défenseurs ne reculent pas devant l’affrontement et viendront vous attaquer s’ils vous les blessez. Les bisons, les ours, les cougars, les carcajou font parti de ces catégorie, au même titre que d’autres. Ces animaux sont violents et peuvent vous neutraliser sans difficulté. Ils sont aussi très résistants. Prévoyez une arme avec un minimum de 7 en dégâts pour vous faciliter la tâche.

Ce que vous devez savoir sur la chasse

Terminons rapidement sur les prédateurs uniquement en vous informant de leur agressivité. Ceux là ne se contenteront pas d’attendre que vous les menaciez pour charger. Il sera même possible de les apercevoir s’en prendre à des civils au cours de vos longues promenades dans les bois.

Quelles récompenses ?

C’est là où les choses deviennent intéressantes. La chasse est le meilleur moyen de récupérer de l’argent ! Toutes les peaux que vous récolterez se revendent, parfois très cher. De base, vous récoltez une peau par animal tué et vous ne pouvez en porter que 5 par animal. Avec les bons talents, ces chiffres augmentent et votre richesse potentielle avec.

Ce que vous devez savoir sur la chasse

Mais attention, toutes les peaux ne se valent pas. Il y a déjà une différence entre les animaux d’où elles sont issues, mais il en existe une autre en fonction de l’état de la peau. Tuez votre cible au corps à corps ou avec une arme à feu classique pour récupérer des peaux intactes. En revanche, si vous commencez à utiliser des explosifs ou des moyens incendiaires, vous ne récupérerez que des peaux abimées, bien moins rentables.

Enfin, sur de nombreux animaux vous récolterez également des bouts de viande servant d’appâts pour attirer d’autres animaux… et le cycle de la vie est bouclé.

Mis à jour le 11/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter

abdelmaleksayad.org