Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Grands Travaux


Partager sur :

Pour accéder à cette mission de Far Cry 5, il faut que vous ayez libéré Merle Briggs. Pour ça, vous pouvez aller lui filer un coup de main au Nord des vergers au camping de Silver Lake, reprendre l’avant poste U.S. Auto ou encore la mission de scénario La Purification.

Attaquer l’U.S. Auto

Votre premier objectif consiste à reprendre l’U.S. Auto aux mains des cultistes. Passez par le Nord de la zone pour éliminer les deux fanatiques en poste et désactiver la première alarme. Montez ensuite sur le toit pour éliminer le sniper et pouvoir marquer les ennemis restants. Redescendez neutraliser les deux ennemis dans le bâtiment puis celui à l’Est. Vous pouvez maintenant vous approcher discrètement de la seconde alarme sur la face sud du garage et détruire ostensiblement toute résistance ennemie.

Grands Travaux

Attendez que Merle arrive sur les lieux et parlez lui pour passer aux choses sérieuses. Il vous explique que les fanatiques ont pris son fidèle 4x4, le Fossoyeur. Montez à bord d’un véhicule assez résistant (si vous l’avez, pensez au WidowMaker) et partez en direction de la station essence indiquée par votre objectif.

Récupérer le Fossoyeur

Grands Travaux
Sur place, ignorez les ennemis pour concentrer votre action sur le chauffeur du Fossoyeur qui s’enfuit aux commandes du véhicule. Foncez lui dedans et tentez de le neutraliser par des tirs biens placés en pleine tête mais attention à deux choses :
  • Vous ne devez en aucun cas détruire le Fossoyeur
  • Le pilote est un soldat lourd, très résistant. Il lui faudra de nombreuses balles pour lâcher prise.
Grands Travaux

Le plus simple reste de tenter de provoquer une sortie de route ou un tête à queue pour avoir le temps de cibler votre ennemi. Si jamais il venait à sortir du véhicule, écrasez le. Plein de fois. Juste pour être sûr. Et rentrez à l’U.S. Auto à bord du Fossoyeur.

=Détruire les réserves du culte =

Grands TravauxGrands TravauxGrands Travaux

Merle Briggs en a gros sur la patate et a une petite idée de la façon d’extérioriser ses sentiments négatifs. Partez au chantier du réservoir en suivant votre objectif, explosez les réserves de Grâce et tuez tout les fanatiques sur place ! Restez à bord du véhicule pour en écraser un maximum pendant que votre copain canarde le reste. Si vous trouvez ça plus rigolo, n'hésitez pas à sortir du véhicule pour finir les cultistes à la main.

En terminant la mission, vous débloquerez le Fossoyeur dans toutes les boutiques de véhicules !

Grands Travaux
Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

abdelmaleksayad.org