Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Sur ordonnance


Partager sur :

Le Dr Charles Lindsey a perdu son sac à dos contenant les bases d’un appât à Anges pour les contrôler. Manque de pot, rien se passe correctement dans Far Cry 5 et la tâche va être un peu plus compliquée que ça.

Sur ordonnance

Tout d’abord, vous allez devoir libérer le parc géothermal Mastodon dans la région d’Henbane River. Les lieux sont investis par quelques fanatiques, dont un dangereux porteur de lance flamme. Éliminez les 6 ennemis pour pouvoir parler au Docteur et fouiller la zone en toute tranquillité.

Sur ordonnance

Plongez ensuite dans le lac indiqué par votre objectif, mettez vous au dessus de celui-ci et nagez vers les profondeurs pour trouver le sac et le ramener à la surface. Et voilà ? Et bien non.

Sur ordonnanceSur ordonnance

Pour mettre au point le fruit de ses recherches, le docteur Lindsey a besoin de peaux d’animaux mis en contact avec la Grâce. Vous voilà donc parti pour une chasse aux cerfs et aux ours noirs. Cherchez sur votre carte des zones de vie de ces deux animaux, fabriquez les appâts adéquats et c’est parti ! Attention : il n’y a aucune différence entre les peaux récoltées pour cette quête et celles que vous pouvez vendre. Ne les vendez pas par erreur !

Sur ordonnanceSur ordonnance

Une fois que vous avez mis la main sur une peau de cerf et deux peaux d’ours noir, dirigez vous vers la prison de Hope County pour retrouver le Docteur. Si vous n’avez pas encore libéré cette zone, vous devrez absolument le faire pour clore votre quête. une fois fait, entrez dans le bâtiment et parlez à Lindsey pour lui remettre les ingrédients.

Sommaire du guide de Henbane River
Mis à jour le 06/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

abdelmaleksayad.org