Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Eau purifée


Partager sur :

Lorsque vous aurez libéré la prison de Hope County parlez à Virgil pour qu’il vous confie une nouvelle mission. Les hommes de Faith Seed utilisent l’usine de traitement des eaux pour diffuser la Grâce dans l’eau potable ! Si seulement quelqu’un d’assez courageux pouvait aller reprendre ce point capital de Henbane River et aider à la libération du monde de Far Cry 5...

Eau purifée

Vous vous apprêtez à mettre les pieds dans un sacré foutoir, bien gardé qui plus est. Préparez vos armes silencieuses, un ou deux expert spécialisé dans l’infiltration et suivez votre objectif vers l’usine de traitement des eaux. L’endroit est gardé par une gentille dizaine d’ennemis, ainsi qu’un V.I.P. de la secte.

Eau purifée

Seulement voilà, en plus d’être infestée de fanatique, l’usine est entourée de grillages et les entrées sont peu nombreuses. Vous pouvez si vous le souhaitez arriver par la tyrolienne située sur la falaise au Sud Ouest de la zone pour accéder directement au toit du second bâtiment. Il y a tout de même un risque que vous soyez repéré, mais en faisant le ménage au sniper avant de vous lancer, vous devriez limiter les risques.

Eau purifée

Sinon, entrez par le trou dans le grillage sous la tyrolienne (donc au Sud-Ouest aussi) pour arriver à l’endroit le moins gardé et tomber directement sur le V.I.P. Éliminez le silencieusement et procédez de même pour chacun des autres cultistes. N’hésitez pas à demander à Jess de supprimer quelques cibles pour vous.

Maintenant que vous avez éliminé tout le monde, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Vos objectifs vous indiquent deux pompes : l’une au Nord de la zone, l’autre à l’Est. Vous allez devoir les activer pour dévoiler des tuyaux vous permettant d’accéder aux pompes principales que vous devez faire sauter.

Eau puriféeEau puriféeEau purifée

Dirigez vous donc au Nord, au dessus du second bassin rectangulaire pour activer la première pompe. Dès que c’est fait, sautez dans l’eau en train de se vider et visez le mur au sud. Tirez sur le bidon rouge pour libérer le passage et engouffrez vous le plus rapidement possible dedans. Vous arriverez dans le second bassin, vide lui aussi. Ne perdez pas de temps et filez sur votre gauche pour prendre un nouveau tuyau et ressortir dans le premier bâtiment. Placez votre explosif et faites sauter les pompes centrales pour ouvrir accomplir la première partie de votre objectif, ouvrir les portes et...attirer des renforts.

Eau puriféeEau puriféeEau purifée

Détruisez les deux pickups armés de mitrailleuse et allez activer la seconde pompe. Cette fois l’accès aux pompes centrales se fait derrière vous, sur la façade Est de la cuve ronde. Ressortez dans le second bâtiment et rebelote, faites péter les machines !

Eau purifée
Sommaire du guide de Henbane River
Mis à jour le 06/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

abdelmaleksayad.org