Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Libérer la Prison de Hope County - Far Cry 5 guide et soluce

Libérer la Prison de Hope County

Partager sur :

Cette mission confiée dès la libération de l’île de Dutch vous emmène au sud de la région d’Henbane River. Vous allez devoir protéger et libérer des membres de la résistance contre un armada de fanatiques qui compte bien empêcher toute rébellion au sein du monde de Far Cry 5

Libérer la Prison de Hope County

Pour réaliser cette quête, vous pouvez soit vous rendre à la prison de Hope County pendant votre exploration de Henbane River, soit terminer la mission de scénario La Grâce. Quelque soit la façon de faire, l’objectif reste le même : repousser les soldats du Père. Dès que vous en avez l’occasion, prenez à vos côtés Hurk ou tout autre expert à forte capacité destructrice.

Libérer la Prison de Hope County

Commencez par monter sur le chemin de guet, en haut du mur. Vous trouverez quelques armes dans les tours situés dans les coins. Profitez-en pour vous saisir d’un lance roquette et d’un sniper. Les premières troupes ennemis arrivent à pied et se cachent parmi les débris. Éliminez les et guettez l’arrivée du premier pickup. Ne le laissez pas se garer. Tirez lui dedans au lance roquette ou faites exploser les tonneaux à côté de lui. Vous éviterez ainsi qu’un tireur d’élite armé lui aussi d’un lance roquette ne vienne vous mettre des bâtons dans les roues.

Libérer la Prison de Hope County

D’autres ennemis arriveront par l’Ouest. Dès que vous en êtes averti, courrez défendre ce point en faisant attention aux Anges qui escaladent par l’épave du bus. Explosez les deux pickups garés et éliminez le reste le plus rapidement possible. Quelques tirs de grenade devraient vous permettre de temporiser.

Libérer la Prison de Hope County

Une troisième vague d’ennemis vient s’en prendre à nouveau à la porte. Explosez les pickups et tuez les cultistes frappant la porte de toutes leurs forces. Tout en restant sur le mur, tuez les fanatiques ayant réussi à s'infiltrer dans la cour par l’Est. Si jamais vous veniez à descendre du mur, remontez rapidement à la fin de cette vague. Attendez l’arrivée de la dernière vague en haut du mur et tirez dès que possible dans le camion citerne pour le réduire en cendres.

Si la porte est tombée

Il peut arriver que la porte ne tienne pas face aux assauts répétés des membres de la secte. Vous ne pouvez pas être bons tout le temps. Si jamais ce cas de figure se présente, trois pickups équipés d’enceintes arriveront. Détruisez les le plus rapidement possible avec des explosifs ou votre lance roquette parce qu’ils ne vont pas tarder à attirer les Anges !

Libérer la Prison de Hope County

Une fois les enceintes détruites, nettoyez la zone des Anges qui restent et vous aurez terminé votre mission !

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Henbane RiverSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires