Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Suivre la voie


Partager sur :

Vous voilà arrivé à la fin de la libération d’Henbane River. Faith Seed éliminée, il ne vous reste plus qu’à sauver le shérif et détruire le bunker pour remettre un peu d’ordre dans cette région de far cry 5

Suivre la voie

Vous commencez la mission à l’intérieur du bunker de Faith Seed et sous emprise sérieuse de la Grâce. Avancez dans le long couloir en ignorant les diverses hallucinations. Vous trouverez le Shérif en haut des escaliers, en proie à un sérieux mauvais délire dû à un abus de substances. pour l’aider, vous allez devoir couper la production de Grâce.

Suivre la voieSuivre la voie

Montez les marches et ouvrez les portes sur votre chemin. À la seconde, vous arrivez dans une grande pièce remplie d’ennemis. Passez discrètement par la gauche et éliminez le premier assaillant. Montez l’échelle et achevez le second. Tirez à l’arc sur l’ennemi au loin puis éliminez les troupes au sol.

Suivre la voieSuivre la voie

Vous devez couper les valves présentes dans la salle. À chacune, deux à trois ennemis viendront en renfort. Soyez prêt à les accueillir. Si vous le pouvez, posez des explosifs de proximité près de la porte par laquelle vous êtes entré et un explosif télécommandé près de celle située en hauteur (où vous avez éliminé le second garde). Réitérez l’opération pour les trois premières valves et fermez enfin les deux dernières d’un coup. Éliminez les fanatiques restants et passez par la porte à l’étage.

Suivre la voieSuivre la voieSuivre la voie

Avancez discrètement dans le couloir en prenant soin de ne pas passer lorsque le gaz s’enflamme et éliminez les adversaires. Vous arriverez dans une salle avec de l’eau sur la droite. Évitez d’y passer et neutralisez les cultistes en patrouille. Enfin, tirez dans les bouteilles près des pompes pour les faire sauter les unes après les autres.

Ressortez en prenant toujours garde à ne pas prendre feu et en tuant les malheureux fanatiques. Progressez ainsi jusqu’à la salle des machines et montez les marches pour tuer deux dernières paires de cultistes. Après deux, prenez l’échelle et suivez le couloir pour sortir de cet enfer et célébrer votre victoire.

Suivre la voie
Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale

abdelmaleksayad.org