Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Blessures de guerre - Far Cry 5 guide et soluce

Blessures de guerre


Partager sur :

Jacob décédé, il vous reste encore à détruire son bunker pour libérer la zone des Whitetail Mountains et approcher encore un peu du dénouement de Far Cry 5.

Blessures de guerre

Avant de vous précipiter dans le bunker de l’ancien soldat, prenez le temps de faire un tour à la boutique la plus proche pour refaire le plein de munitions et vous équiper d’au moins une arme silencieuse. On ne vous cache pas qu’une arme dotée de munition perforantes sera également un gros avantage. N’hésitez pas non plus à amener à vos côtés des experts spécialisés dans la discrétion.

Entrer dans le bunker de Jacob

Blessures de guerreBlessures de guerre

Suivez votre objectif jusqu’au Bunker et contournez le discrètement par l’Est pour éliminer le sniper dans la tour et prendre sa place. De là, éliminez furtivement les ennemis présents tout en chargeant vos compagnons de faire également un peu de ménage. Attention, l’un des ennemis possède un lance roquette et se cache dans le renfort du mur, en dehors de votre ligne de vue depuis la tour.

Une fois la zone nettoyée, entrez dans le bâtiment. Vos experts restent à la porte et vous voilà seul dans la gueule du loup.

Aller à la salle des commandes

Absolument toute cette phase peut être réalisée discrètement, vous évitant ainsi d’être pris sous le feu de nombreux ennemis. Avancez donc prudemment dans les couloirs du bunker. Commencez par descendre l’escalier et passez la porte blindée. 8 fidèles au total vous attendent ici, séparés en deux groupes de 4. L’un face à vous, l’autre sur la droite. Commencez par ce dernier.

Tuez les deux premiers ennemis en silence et faufilez vous derrière l’ennemi lourd pour l'exécuter proprement. Tuez la dernière cible et partez sur votre gauche au fond de la salle pour trouver le second groupe. Là encore, utilisez une exécution sur le soldat lourd et éliminez les trois autres. Vous évitez ainsi de nombreux tirs ainsi que des rafales de mitrailleuse. De rien.

Blessures de guerreBlessures de guerre

Retournez dans le dortoir et prenez la porte ouverte pour arriver dans la cantine. Ici aussi, usez de discrétion pour défaire vos assaillants visiblement peu inquiets de l’assassinat de leur leader. Continuez ainsi votre chemin entre exécutions et tirs silencieux jusqu’à arriver à la salle des commandes et appuyez sur le bouton pour ouvrir les portes menant à Pratt.

Sauver l’adjoint Pratt

Blessures de guerreBlessures de guerreBlessures de guerre

Allez jusqu’à l’entrepôt et éliminez les 5 ennemis présents comme bon vous semble. Nous continuons de vous conseiller la discrétion et la patience mais à ce stade de la mission, ça n’a plus réellement d’importance. Méfiez-vous tout de même du V.I.P de la secte et entrez dans le labo où sont exposé des cadavres de loups pour ouvrir la porte. Il va légèrement fondre un plomb, mais rien de bien inquiétant.

Fuir l’armurerie

Blessures de guerre

Vous vous souvenez quand on vous conseillait d’être discrets ? Laissez tomber ça et mitraillez à tout va à partir de maintenant. De toutes façons, votre compagnon d'infortune ne fait pas spécialement dans la dentelle. Grimpez les escaliers et butez tout ce qui vous passe sous la main. Prenez l’escalier au Sud de la salle pour continuer votre progression.

Blessures de guerre

Tuez les deux ennemis qui rôdent et préparez vous au carnage à l’étage. 6 ennemis vous attendent et on espère pour vous qu’ils vont prendre bien cher. Allez-y avec tout ce que vous avez de violence et de munitions explosives. Faites vous plaisir.

Terminez par courir dans le couloir et remonter à la surface. Sortez de la zone du bunker pour le voir exploser et célébrer votre victoire avec les habitants de la région.

Blessures de guerre
Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale

abdelmaleksayad.org