Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

L'expiation

Partager sur :

Alors que vous meniez paisiblement votre petite vie dans Far Cry 5 en éliminant des fanatiques et en accomplissant diverses missions, John semble avoir besoin de vous parler une fois le dernier palier de résistance atteint dans la région d'Holland Valley. Allez le voir à l’église de Fall’s End.

L'expiationL'expiationL'expiation

Tous vos amis sont réunis dans l’église et le tapis rouge est déroulé pour vous accueillir. Ne prêtez pas attention aux corbeaux cloués sur le mur et entrez. Le comité d’accueil n’est pas des plus sympathique et vous vous retrouvez embarqué dans une série d'événements que nous ne vous dévoilerons pas ici. Tout ce que vous devez savoir c’est que vous ne devez pas dire “Oui” ! Refusez le contrôle de John !

L'expiationL'expiationL'expiation

Forcément, ça ne va pas lui plaire, et à ses hommes non plus. Lorsque vous reprendrez les commandes de votre personnage, éliminez tous les ennemis. Commencez par ceux à l’intérieur de l’église puis, utilisez la porte comme couverture pour vous occuper de ceux à l’extérieur. Lorsque la voie est libre, précipitez vous à bord du pick-up, côté tourelle.

L'expiation

Le véhicule à bord duquel vous êtes monté va s’élancer en direction du ranch des Seeds. Bien sûr, le trajet ne sera pas une paisible promenade. Tirez à vu sur tous les ennemis un peu trop proches. Et soyez attentif parce qu’ils arrivent de tous les côtés. Même des airs ! Un avion vous prendra en chasse, alternant entre bombardements et mitraillage. Utilisez le mitrailleur de votre voiture à bon escient et abattez le.

L'expiation

Une fois arrivé au ranch, ignorez les ennemis autant que possible et montez à bord de l’avion pour déclencher automatiquement la suite de l’histoire et laisser parler la colère qui bout en vous.

Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale