Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Confession - Far Cry 5 guide et soluce

Confession


Partager sur :

Votre deuxième confrontation avec John Seed dans le scenario de Far Cry 5 aura lieu lorsque vous lui aurez suffisamment montré le danger que vous représentez, en passant au troisième niveau de résistance dans la région d'Holland Valley. Il enverra une fois de plus ces hommes vous chercher et les balles chargée en Grâce ne vous feront aucun cadeau.

Confession

Après la cinématique vous montrant aux prises avec John, pendant laquelle vous devez résister à l'envie de dire "oui",vous reprenez le contrôle de votre personnage ligoté à une chaise. Avancez tant bien que mal jusqu’aux escaliers et jetez vous dedans. La chute aura pour effet de vous libérer. Remontez les marches pour récupérer le tuyau posé là et rebroussez chemin.

ConfessionConfession

À partir de maintenant, la discrétion est de mise. Vous êtes seul, sans arme et enfermé dans la base ennemie. Si vous vous faites repérer, les choses vont rapidement se corser, notamment à cause de la présence d’Anges, ces charmants fanatiques shootés à la Grâce.

ConfessionConfessionConfessionConfession

Descendez par les canalisations jusqu’à la première salle et neutralisez les deux premiers fanatiques. Sortez ensuite par la porte et partez vous planquer dans le gros tuyau sur votre gauche. Attendez que le premier ennemi s’éloigne et suivez le pour l’abattre discrètement. Faites ensuite demi tour pour éliminer le second garde. Entrez dans la salle sur votre droite et nettoyez la en toute discrétion. Attention, deux Anges rôdent.

Pensez à aller à l’étage faire le plein de médikits, fouillez les cadavres, ramassez les armes qui traînent et ressortez par là où vous êtes arrivés pour prendre la porte presque en face, un peu sur la gauche.

Confession

Alors que vous vous approchez, John vous aperçoit, emmène votre ancienne collègue loin de vous et déclenche une explosion de Grâce vous empoisonnant. Et vous voilà, drogué, sans vraiment d’équipement, à devoir fuir la base en temps limité. Mais les fanatiques ne comptent pas vous laisser faire.

ConfessionConfession

Courez dans l’escalier et massacrez tout ce qui bouge. Un ange et deux cultistes. Ramassez si vous le désirez leurs armes à feu et continuez votre ascension. Vous serez rapidement rejoint par un autre Ange et un autre redneck. Dépassez les ou tuez et dirigez vous vers la sortie. Ici, vous allez être assailli de toute part par un grand nombre d’ennemis. Vous pouvez essayer de jouer les héros et de tuer tout le monde, mais nous vous conseillons grandement de fuir par le trou dans le grillage sur votre gauche et de courir comme un dératé vers votre liberté.

Après quelques centaines de mètres, vos assaillants lâchent votre piste et vous voilà de nouveau libre.

Confession
Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale

abdelmaleksayad.org