Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Hurk Drubman JR - Fort Drubman - Far Cry 5 guide et soluce

Hurk Drubman JR - Fort Drubman


Partager sur :

Hurk Drubman Junior n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude, néanmoins, cet expert du lance roquette pourra vous sauver la mise à de nombreuses reprises lors des phases de jeu les moins subtiles de Far Cry 5

Hurk Drubman JR - Fort Drubman

Rendez-vous au Nord des [id:821058 Whitetail Mountains en suivant l’appel de détresse relevé par Dutch en début de jeu, à Fort Drubman. Vous allez faire la connaissance du charmant candidat aux élections sénatoriales du conté, Hurk Drubman père. Après avoir vanté les mérites de son fils et vous avoir accordé le droit de vivre, Le patriarche vous demande un petit coup de main.

Hurk Drubman JR - Fort Drubman

Il va falloir récupérer son pick up de campagne, malencontreusement égaré par son fiston chéri. Montez en voiture avec ce dernier et entamez un long voyage pendant lequel il va déblatérer des anneries sans cesse. Il vous présente alors un plan d’action en 9 étapes, mais rassurez-vous il en faudra moins !

Grimper à la tour de guet

Hurk Drubman JR - Fort Drubman

Quand vous serez enfin arrivé à la tour de guet, approchez vous suffisament des ennemis pour ouvrir les hostilités. Pas besoin de discrétion ici, on vous rappelle que vous êtes avec quelqu’un qui manie les roquettes. N’essayez pas trop le corps à corps non plus. Hurk JR a tendance à ne pas trop se soucier de savoir si vous êtes proche du lieu d’explosion de ses munitions. Les méchants vaincus, dirigez vous vers le haut de la tour de guet et empruntez la tyrolienne.

Récupérer Nancy

Hurk Drubman JR - Fort Drubman

Suivez Hurk jusqu’à la cabanne et ouvrez le feu. Rapidement, les ennemis seront pris sous les tirs de votre compagnon temporaire. Assurez-vous que plus personne d’autre que vous ne respire et montez dans la camionnette avec Hurk Jr. Pour gagner du temps, montez directement aux commandes de la mitrailleuse.

Rentrer à fort Drubman

Hurk Drubman JR - Fort DrubmanHurk Drubman JR - Fort Drubman

Pour ramener Nancy, le fidèle camion de campagne du paternel, vous allez devoir semer vos assaillants. Et par “semer”, nous voulons dire “exploser toute forme de résistance avec les tirs de votre mitrailleuse”. Braquez votre canon sur tout ce qui approche, des quads aux camions, sans oublier les barrages routiers devant vous. Sur la fin du parcours, un hélicoptère vous prend en chasse. Explosez-le et rentrez chez papa Drubman pour avoir la possibilité de faire appel à Hurk Drubman JR quand vous le désirez.

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 29/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Débloquer les experts

abdelmaleksayad.org