Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Où atterrir ? Nos conseils pour bien commencer votre partie - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Où atterrir ? Nos conseils pour bien commencer votre partie


Partager sur :

Le mode Battle Royale de Fortnite dispose d'une grande carte avec de multiples villes et recoins à explorer. Afin de bien commencer vos premières parties, voici quelques conseils sur les endroits à privilégier et ceux à éviter. Au fur et à mesure de vos parties, vous apprendrez la disposition des villes et les différents endroits où vous cacher et fouiller. Voici quelques lieux sur lesquels vous pourrez vous faire la main :

Où atterrir ? Nos conseils pour bien commencer votre partie

Évoquons tout d'abord la fameuse ville de Tilted Towers. Véritable coupe-gorge, cet endroit est à privilégier si vous voulez des combats rapides et de l'action non stop. En effet, il s'agit du point de rendez-vous de celles et ceux qui veulent se battre le plus vite possible. Tilted Towers regorge de coffres aux trésors, d'armes et d'équipements. Elle sera donc une localisation très prisée des joueurs même après le début de la partie.

Loot Lake est une localisation qui a tout de la fausse bonne idée. Il s'agit d'un grand lac très ouvert disposant des plusieurs coffres qui reposent sur des barques. Il est assez déconseillé de s'y atteler lorsque vous débutez puisque vous disposerez de peu d'endroits pour vous abriter et que les coffres sont complètement à découverts.

Tomato Town est une petite station service mais qui dispose de quelques coffres et endroits à loots. Elle peut être une très bonne option de départ si vous parvenez à y atterrir seul ou en groupe. Restez aux aguets car un tunnel se trouve à côté de la station et peut être utilisé par d'autres joueurs pour rejoindre Tomato Town.

Anarchy Acres est un énorme champ assez ouvert qui peut disposer de quelques coffres et endroits à loots. Il s'agit d'une bonne localisation de départ mais souvent prisée des joueurs donc restez sur vos gardes. De nombreuses belotes de pailles sont disposés dans les différents établis et cachent des boites de munitions donc détruisez-les et fouillez !

Moisty Mires est une zone assez récente dans le jeu. Il s'agit d'un grand marais assez ouvert qui dispose de pas mal de coffres et loots cachés au creux des arbres ou dans des petits abris de fortune. La zone est assez peu prisée des joueurs donc cela peut être un bon endroit pour atterrir au calme. De plus : les vieux arbres donnent beaucoup de bois lorsque vous les détruisez.

Wailing Woods est un petit abri entouré d'un labyrinthe de buissons, lui même entouré d'un grand bois. La zone est propice à des affrontements rapprochés mais ne dispose que de peu de loots et de coffres. Elle reste une zone intéressante si aucun joueur ne s'en approche ou si vous vous jugez bien meilleur dans les combats à courte portée.

Dusty Depot est un regroupement de trois petites usines. Ces dernières peuvent contenir un ou deux coffres mais aussi de planches de bois. L'endroit peut être intéressant pour débuter mais se trouve toujours sur la direction du bus de départ. Il est donc assez rare que vous soyez seul à vous y rendre...

Mis à jour le 18/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Battle Royale - conseils pour survivre

abdelmaleksayad.org