Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Les objets de soutien - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Les objets de soutien

Partager sur :

Si le mode "Battle Royale" de Fortnite vous pousse vous et vos adversaires à accumuler des armes pour vous affronter, il existe aussi une multitude d'objets de soutien. Ces derniers ne vous garantiront pas réellement davantage offensif mais peuvent vous permettre de rester en vie bien plus longtemps. Qu'il s'agisse de soins, de camouflage ou de boucliers, les consommables sont une partie importante du jeu et vous ne devriez jamais faire une partie sans eux.

Il existe deux grands types d'objets de soutien :

Un dernier consommable, unique en son genre, peut se trouver dans les coffres et les drops de ravitaillement. Il s'agit du buisson.

Les objets de soutien

Ce dernier, une fois équipé, vous entoure d'un buisson semblable à ceux qui se trouvent en jeu. Vous serez alors bien plus difficile à repérer. Cependant, gardez en tête qu'un buisson est censé être immobile ! Vous êtes beaucoup plus visible avec le buisson qu'avec votre skin de base donc établissez vous dans un coin et guettez les ennemis qui passeront devant vous.

Gardez aussi en tête que le buisson doit être utilisé en extérieur ! Vos ennemis vous détecteront directement s'ils voient un buisson dans un bâtiment !

Sommaire du guide des armes de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 05/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets