Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Kiroteh'Moh - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Kiroteh'Moh


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Cet indice est probablement le moins clair de toutes les missions "chants des prodiges". Pour faire court, il faut vous rendre à la sortie cachée du repaire des Yigas, déverrouillée en remplissant la quête associée de la trame principale. Pour vous en rapprocher, placez un marqueur comme sur les captures d'écran ci-dessous, et rejoignez-le à partir du sanctuaire de Kui'Takka (pensez à vous équiper contre le froid en y arrivant).

Sanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'Moh

Vous rencontrerez alors deux personnages qui vous parleront d'un orbe à dérober dans le repaire des Yigas. Retournez-y en vous équipant suffisamment pour affronter un joli groupe d'ennemis vifs et vicieux (ils se téléportent), et une fois la pièce principale nettoyée, remontez à l'étage par où vous étiez arrivé(e) à l'époque de la résolution de la mission principale. Vous y trouverez l'orbe tant convoité ; ressortez tranquillement en portant ce dernier, et jetez-le dans le trou béant par lequel le Grand Kohga, chef des Yigas, avait disparu. Les deux PNJ seront tout aussi exaspérés que vous satisfait(e) de voir le sanctuaire sortir de terre à proximité.

Sanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'Moh

L'énigme à résoudre ici rappelle celle du sanctuaire de Kiyo'Uh : vous allez devoir placer des orbes dans des réceptacles précis visant à témoigner de votre bonne compréhension de l'énigme. Grossièrement, il vous faudra comprendre, pour chaque rangée (correspondant à une couleur), dans lequel des cinq réceptacles vous devrez insérer l'orbe de la couleur concernée, sachant que des lanternes leur faisant face vous indiquent leur numéro. Pour savoir à quel numéro correspond chaque couleur, il vous faudra faire usage du mécanisme central pour manipuler le gros cube au centre du sanctuaire, et déterminer combien de boules de chaque couleur elle contient. Pour les plus flemmard(e)s d'entre vous, sachez donc qu'il y a :

  • une orbe rouge (à placer devant la lanterne émettant une seule lumière dans la colonne rouge),
  • deux orbes jaunes (même logique mais avec deux lumières)
  • deux orbes vertes (idem)
  • et enfin, quatre orbes bleues (idem).

Vous accéderez ensuite à l'autel où vous sera remis un emblème de Naboris.

Sanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'MohSanctuaire de Kiroteh'Moh
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson d'UrbosaZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org