Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Rino'Himika - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Rino'Himika


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

L'indice visuel présenté sur le sanctuaire spécial n'est pas des plus clairs, mais il permet quand même à peu près d'identifier l'Étang de Morck. Pour rallier ce point (que nous vous conseillons de repérer à l'aise d'une balise, comme sur les captures ci-dessous), nous suggérons de prendre votre envol depuis la créature Vah'Rudania (point culminant de la map, au sommet du volcan). Vous pourrez alors le rejoindre assez clairement sans trop d'encombres. Pensez juste à vous équiper en conséquence contre la chaleur !

Sanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'Himika

Trois gorons vous lanceront alors un défi : traverser un cercle lumineux situé sur l'étang de lave en contrebas. Rien de bien compliqué en soi : plusieurs blocs métalliques traînent dans le coin, et vous pourrez les transporter à l'aide du pouvoir de Polaris pour les poser sur la lave, et la traverser jusqu'au cercle. Veillez bien à poser un de ces cubes sous le cercle, car se jeter dedans ne suffit pas : il faut être les pieds sur le sol pour valider la mission. Vous débloquerez alors l'accès au sanctuaire, qui se situe légèrement en hauteur au sud-ouest.

Sanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'Himika

Comme son nom l'indique, ce sanctuaire vous mettra à l'épreuve des flammes, de fait il est recommandé de vous équiper de la tenue de pierre (niveau 2 minimum) pour en faciliter l'exploration (et la résolution des énigmes). Dans un premier temps, franchissez tout simplement les flammes qui se dressent devant vous (en vous baissant si vous êtes insuffisamment équipé), et faites chuter les piliers de gauche (avec une bombe) et de droite (en enlevant le bloc métallique à la base avec le pouvoir de Polaris) pour progresser. Utilisez ensuite le bloc métallique pour bloquer les jets de flammes tel un bouclier et avancer tout en vous protégeant. Lorsque vous ferez face à un mur de flammes, il vous faudra "porter" le bloc au-dessus de vous pour le franchir sereinement.

Sanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'Himika

La dernière étape consiste à faire usage du gyroscope… si vous n'avez pas la tenue adéquate pour tout simplement traverser les flammes. Utilisez le panneau de contrôle pour mouvoir la plate-forme de façon à ce qu'elle bloque suffisamment de jets de flammes pour que le chemin soit praticable (et éventuellement, aidez-vous d'un bloc métallique si vous en avez transporté un jusque-là). L'autel vous attend de l'autre côté, ainsi qu'un emblème de Rudania.

Sanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'HimikaSanctuaire de Rino'Himika
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson de DarukZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org