Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Sanctuaire de Nohie'Roji


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Ce nouvel indice, affiché sur le sanctuaire spécial de la mission, désigne assez clairement la zone d'exercice au vol, située près du Col de Pigar. Vous pourrez la rallier facilement en vous téléportant au sanctuaire de Sha'Tawa.

Sanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'Roji

Votre mission consistera alors à toucher un certain nombre de cibles dans un laps de temps bien défini pendant que vous flottez, tout autour du piton central. Une fois la mission réussie (ce qui ne devrait pas constituer un trop gros défi), vous ferez apparaître le sanctuaire, qui sortira de l'eau tout au fond de la zone.

Sanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'Roji

Vous allez devoir jouer avec les courants d'air dans ce sanctuaire pour activer divers mécanismes à l'aide de vos flèches. L'essentiel de l'action se déroulera autour d'un grand monument central qui pivote sur lui-même, suffisamment lentement pour accéder aux quatre interrupteurs qu'il va falloir activer. Grossièrement, il faudra viser ceux-ci avec des flèches durant l'effet "ralenti" que permettra l'utilisation de la paravoile, puisque vous allez de toute façon planer autour de l'édifice pour accéer à chaque interrupteur. L'un d'entre eux requerra de tirer une flèche entre des barreaux, un autre d'exploser des blocs friables avec une flèche explosive, ou encore de rentrer à l'intérieur du monument.

Sanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'Roji

Une fois les quatre interrupteurs activés, vous pourrez accéder au sommet de l'édifice, via quatre ventilateurs que vous aurez débloqués : ils généreront des courants ascendants vous permettant de gravir chacun des étages menant au sommet. Vous ferez alors face à une autre structure verticale, qu'il faudra atteindre et contourner avec la paravoile pour pénétrer dans l'ouverture qui se cache de l'autre côté. L'ultime courant ascendant qu'elle renferme vous guidera vers l'autel, où vous sera remis un emblème de Medoh.

Sanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'RojiSanctuaire de Nohie'Roji
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson de RevaliZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org