Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Sanctuaire de Mau'Eruya


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Pour lancer la courte mission permettant de débloquer ce sanctuaire, il vous faudra atteindre le lac Mikau. Pour ce faire, rejoignez le cœur du domaine Zora via le sanctuaire de Netzu'Yoma puis dirigez-vous en direction du lac, légèrement à l'est (voir les captures ci-dessous), comme indiqué sur l'indice du sanctuaire spécial de la mission.

Sanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'Eruya

Vous verrez un grand anneau de lumière bleue ; équipez-vous d'abord de la tenue zora puis franchissez-le. Cela en générera un nouveau qui exigera de remonter la cascade pour être traversé. Une fois que vous aurez activé (et traversé !) tous les anneaux dans le délai imparti, vous débloquerez alors l'accès au sanctuaire, qui se situe en haut de la cascade chutant dans le lac Lulu, au pied du mont de la Foudre.

Sanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'Eruya

Le concept de ce sanctuaire se résume, comme son sous-titre ("Les marches du succès") le laisse supposer, à créer de toutes pièces un escalier avec les blocs métalliques mis à votre disposition pour accéder à l'autel, qui se trouve tout en haut. Vous devrez user ici des pouvoirs de Polaris (pour déplacer les blocs), Cinetis (pour en figer un en pleine chute) et Cryonis (pour créer des blocs de glace émergeant du plan d'eau à la base). Toute la subtilité consistera à faire monter un des blocs avec Polaris le long de son axe puis de le stopper au bon moment avec un bloc créé à l'aide de Cryonis avant qu'il ne retombe au sol (ou le figer avec Cinetis lorsqu'il glisse le long du rail).

Les captures d'écran ci-dessous devraient (plus ou moins) vous permettre de suivre le bon déroulement de l'opération dans l'ordre. Une fois parvenu au sommet, vous pourrez accéder à l'autel, où vous sera donc remis un emblème de Ruta.

Sanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'EruyaSanctuaire de Mau'Eruya
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson de MiphaZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 21/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org