Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Runeh'Koribah - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Runeh'Koribah


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Rendez-vous au sud des ruines du Temple du Temps : un groupe d'ennemis constitué principalement de Bokoblins et de Lézalfos vous attend autour d'un camp. En temps normal, il n'y a aucun souci pour en disposer, mais vous devrez compenser avec votre vulnérabilité : n'oubliez pas qu'un seul dégât encaissé vous tuera ! Essayez donc de maximiser les attaques à distance avec les flèches pour neutraliser vos ennemis ou les abattre en chutant d'un point plus élevé pour fracasser la tétralame sur le sol, et créer une onde de choc qui pourra en toucher plusieurs. Heureusement, chaque dégât subi par un ennemi l'achèvera de suite.

Le sanctuaire apparaîtra automatiquement au terme d'une courte cinématique, une fois tous les ennemis disparus de la zone.

Sanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'Koribah

C'est à une épreuve extrême de force que vous aurez affaire. Cela se passe dans le même type de grande arène que les épreuves de force habituelles. L'ennemi à affronter serait en temps normal très costaud (un gardien doté de 3000 PV), mais vous allez bien entendu l'exterminer d'un simple coup de tétralame. En lieu et place de l'autel habituel se trouve un interrupteur qui ouvrira un accès souterrain à la suite du sanctuaire. Vous devrez vous défaire de gardiens successifs : tuez d'une simple flèche les petits, et figez les plus forts avec le pouvoir de Cinetis. Vous n'aurez qu'à les frapper avec la tétralame pour qu'ils succombent une fois l'effet du pouvoir terminé.

Faites attention à la toure dernière étape (qui exigera d'abattre tous les ennemis pour lever les barreaux bloquant l'accès à l'autel) : il faudra neutraliser à distance tous les petits gardiens et prendre garde au plus fort, sur la passerelle centrale, quitte à le figer plusieurs fois jusqu'à pouvoir infliger le coup fatal en toute sérénité. Ralliez ensuite l'autel où vous sera remis un emblème du triomphe, comme dans les sanctuaires classiques du scénario principal.

Sanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'KoribahSanctuaire de Runeh'Koribah
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : IntroductionZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 09/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org