Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Yowaka'Iluta - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Yowaka'Iluta


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Depuis le point de vue proche du Sanctuaire de la Renaissance, où débute le jeu (ainsi que ce DLC !), sautez avec la paravoile en direction du Bois des Esprits. Vous pourrez arriver en survolant sur une zone boisée infestée de Bokoblins et d'un groupe de chauve-souris. Il va falloir vous en défaire au mieux, avec discrétion si possible : éliminer chaque ennemi un par un en profitant des recoins qu'offre la forêt vous facilitera la tâche. Que vous choisissiez de la jouer "infilitration" ou "bourrin", tâchez au moins de neutraliser d'emblée l'ennemi en hauteur qui risque de donner l'alerte et de vous viser avec ses projectiles. Il faut s'attendre à se faire avoir au moins une fois, mais une fois l'expérience des lieux acquise, ce défi n'a rien de vraiment compliqué.

Le sanctuaire apparaîtra automatiquement au terme d'une courte cinématique, une fois tous les ennemis disparus de la zone.

Sanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'Iluta

Avancez droit devant vous (tout en évitant prudemment les différentes boules, pointues ou non, qui risqueraient de vous heurter de manière fatale) jusqu'à arriver sur une sorte de plateau sur lequel vous attend un récipient métallique. Saisissez-le à l'aide du pouvoir de Polaris, à une grande distance pour pouvoir le manier comme sur les captures d'écran ci-dessous et "récolter" le petit orbe que vous devrez transporter jusqu'au début du sanctuaire. Une fois reposé sur la terre ferme, saisissez-le et remontez le plus prudemment possible jusqu'au réceptacle qui l'attend. En l'y insérant, vous ouvrirez l'accès à l'autel, où vous sera remis un emblème du triomphe comme dans les sanctuaires classiques du scénario principal.

Sanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'IlutaSanctuaire de Yowaka'Iluta
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : IntroductionZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 09/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org