Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

La capuche mercantile


Partager sur :

C'est en vous rendant dans les ruines du village d'Adeya que vous obtiendrez les informations concernant l'existence de 6 nouveaux coffres cachés exclusifs à ce second DLC. Ces ruines sont accessibles en flottant avec la paravoile en direction de l'ouest depuis le sanctuaire de Shibe'Nihro. Comme dans le premier DLC, un livre, que Link note ne jamais avoir remarqué précédemment à cet endroit (et pour cause !), vous révèle des indices concernant leurs emplacements.

La capuche mercantileLa capuche mercantileLa capuche mercantileLa capuche mercantile

Le tout premier d'entre eux contient donc la "capuche du marchand d'un autre monde" (sic). Le coffre en question est relativement bien caché, même si l'indice est suffisamment explicite pour savoir où fouiller. Il faut vous rendre à la source du courage, au nord du lac Dracos. Pour ce faire, téléportez-vous au sanctuaire de Shi'Kuchofu.

La capuche mercantileLa capuche mercantile

Sortez du temple puis examinez les sculptures à l'extérieur pour repérer ce qui fait donc office de patte droite du dragon (le premier des trois screenshots, pris depuis la cachette, constitue un point de vue depuis cette dernière pour vous permettre de vous repérer). C'est là que se trouve le coffre renfermant la capuche de Lavio, le marchand "lapin" d'A Link Between Worlds.

La capuche mercantileLa capuche mercantileLa capuche mercantile

Cette capuche (niveau 2), qui vous donne donc une apparence du plus bel effet (ou pas), vous octroie un bonus de vitesse au niveau de l'escalade latérale, et ne peut être améliorée.

La capuche mercantile
Mis à jour le 15/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

abdelmaleksayad.org