The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

La chanson de la fête - Da'Kikii - Zelda Breath of the Wild solution complète

La chanson de la fête - Da'Kikii

Partager sur :
La chanson de la fête - Da'Kikii

Après avoir terminé le donjon Vah'Ruta, parlez à l'enfant zora nommé Narutel au pied de la fontaine pour commencer la mission et allez parler à Mordan sur le pont nord-ouest du domaine. Utilisez alors Cryonis depuis un rebord pour créer un pilier de glace sous le pont et avec Polaris, ramenez à vous la Lance de cérémonie. Remontez sur le pont, sortez du domaine en vous dirigeant vers le sud-ouest pour remonter la Cascade de Sera et laissez-vous tomber vers le socle sheikah qui se trouve tout en bas de la cascade.

La chanson de la fête - Da'KikiiLa chanson de la fête - Da'KikiiLa chanson de la fête - Da'KikiiLa chanson de la fête - Da'Kikii

Utilisez la Paravoile pour maîtriser votre trajectoire et équipé de la Lance de cérémonie, exécutez une attaque plongeante sur le socle pour faire apparaître le Sanctuaire. Vous trouverez directement à l'intérieur un Rubis argenté et l'Emblème du triomphe.

La chanson de la fête - Da'KikiiLa chanson de la fête - Da'Kikii
Mis à jour le 23/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces