Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Opération homme-oiseau


Partager sur :
Opération homme-oiseau

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le mini-jeu "Opération homme-oiseau" est situé au sommet de la Tour des collines. Parlez à Remigon pour y participer. Le but est de planer aussi loin que possible en s'élançant du haut de l'édifice. Si vous dépassez la barre des 800 mètres, vous gagnerez un rubis argenté. Avant de relever le défi, assurez-vous d'avoir deux jauges et demi d'endurance complète ou des plats et remèdes la régénérant mais aussi la Rage de Revali, le pouvoir spécial que vous débloquez après avoir temriné le donjon Vah'Medoh.

En dehors du fait que la distance parcourue est mesurée à vol d'oiseau, vous devez prendre en compte deux éléments essentiels pour réussir facilement cette épreuve : la direction du vent (change de façon aléatoire) et le choix du site d'atterrissage. Elancez-vous donc depuis la Tour en activant la Rage de Revali et planez droit vers le Château d'Hyrule en visant le point le plus bas de la falaise qui se trouve sur votre route. Posez-vous ensuite dans les douves du lieu pour finir.

MàJ : Pour obtenir le rubis argenté de ce mini-jeu, un joueur est allé très très loin. Il a parcouru près de 8 km pour être précis. Impossible vous dites ? Pour en avoir la preuve, cliquez ici !

Mis à jour le 30/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les mini-jeux

abdelmaleksayad.org