Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Guérir le chef Buldo - Zelda Breath of the Wild solution complète

Guérir le chef Buldo


Partager sur :

Pour atteindre le Village Goron et commencer cette quête à proprement parler, vous devrez prendre la route partant vers le nord-est au nord des Marécages de Lanelle, eux-mêmes situés au nord du Village de Cocorico. Prenez ensuite l'embranchement de gauche partant droit vers le nord et vous atteindrez finalement le Relais du pied de la montagne. Parlez à la dénommée Zalbane une fois sur place pour lui acheter ses trois Remèdes ignifus, qui vous permettront d'atteindre le Village Goron indemne, et après vous être assuré de ne pas avoir d'arme en bois équipée, continuez votre route vers la Tour d'Ordinn pour l'activer.

Guérir le chef BuldoGuérir le chef BuldoGuérir le chef Buldo

Lorsque vous approcherez de la Montagne de la Mort, la température montera tellement que vos armes en bois brûleront si vous les avez équipé et votre santé dégringolera en flèche. Utilisez donc un Remède ignifus pour être tranquille, traversez la Mine du sud et une fois arrivé au Village Goron, achetez l'armure de pierre et les bottes de pierre : ces deux pièces équipées, vous ne craindrez plus la chaleur extrême des environs et du donjon à venir. Le casque, hors de prix, peut être acheté pour compléter le set et obtenir une immunité totale aux flammes mais n'est pas du tout nécessaire.

Guérir le chef BuldoGuérir le chef BuldoGuérir le chef Buldo

Ainsi équipé, allez parler à Buldo, le chef actuel des Gorons, allez activer le Sanctuaire Shimo'Itose au nord en surplomb du village, puis empruntez le chemin parsemé d'Octorok pour arriver à la Mine abandonnée du nord. Parlez à Forjann, placez une bombe ronde dans le conduit du canon, frappez le levier pour faire pivoter ledit canon et faites détonner la bombe pour occire à distance un premier groupe d'ennemis au loin.

Guérir le chef BuldoGuérir le chef BuldoGuérir le chef Buldo

Planez jusqu'au canon surveillé par vos premières victimes, utilisez-le pour éliminer les ennemis suivants en faisant pivoter le canon, allez grimper sur leur promontoire et allez utilisez les courants ascendants droit devant pour passer au delà des ennemis qui suivent et atteindre le canon à utiliser contre eux. Utilisez ensuite les courants ascendants pour progresser vers le nord et le canon suivant, éliminez l'ennemi de droite et le crâne géant avec et, pour viser le groupe de gauche, déclenchez l'explosion de votre bombe lorsque le canon s'aligne temporairement avec eux pendant son mouvement.

Guérir le chef BuldoGuérir le chef BuldoGuérir le chef Buldo

Planez alors vers le sud-ouest pour arriver au canon suivant, qui vous permet de détruire l'avant-poste au loin ainsi que le rocher qui bloque un courant ascendant sur la droite et utilisez ce dernier pour atteindre le dernier canon sur la gauche. En utilisant celui-ci pour déblayer l'entrée bloquée au loin, vous libérez finalement Yunobo. Rejoignez-le, récupérez les trésors à l'intérieur et retournez au Village Goron pour parler à Buldo, ce qui vous gratifie d'un Souvenir.

Guérir le chef BuldoGuérir le chef BuldoGuérir le chef Buldo
Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

abdelmaleksayad.org