Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Résoudre les énigmes des Korogus - Zelda Breath of the Wild solution complète

Résoudre les énigmes des Korogus


Partager sur :
Résoudre les énigmes des Korogus

Il existe en tout 10 types d'énigmes que vous pourrez croiser pour obtenir des Noix Korogus, et dont voici le détail ci-dessous :

  • Cercle de pierre : si vous croisez un cercle de pierre où manque justement une pierre pour terminer le cercle, allez chercher la pierre manquante dans les environs directs pour la placer au bon endroit
  • Forme de cubes : vous trouverez dans ce cas deux formes au sol matérialisées par des cubes, mais une erreur s'est glissée dans l'une des deux, il faudra alors déplacer le cube métallique avec Polaris pour la rectifier.
  • Cercle dans l'eau : si vous voyez un cercle de nénuphars dans l'eau, il faudra faire plonger Link en son centre. Si c'est un cercle de pierre que vous trouvez dans l'eau, alors il faudra lancer en son centre une pierre depuis un promontoire tout proche.
  • Feuilles scintillantes : lorsque vous apercevez des feuilles qui scintillent, que ce soit au sol ou dans un arbre, interagissez simplement avec elles pour faire apparaître le Korogu.
  • Course et parcours : en passant sur des souches d'arbres surmontées d'une feuille, vous déclencherez un compte à rebours et devrez atteindre la balise qui apparaît avant le coup de sifflet final. Il vous faudra donc aller vite et bien au travers des obstacles sur votre route, et parfois vous munir d'un cheval pour pouvoir passer au dessus des obstacles à l'affilée.
  • Offrande : en trouvant une ligne de statues devant lesquelles se trouvent des plateaux à offrande, il vous faudra le plus souvent glisser une pomme, une banane ou un autre objet dans le plateau vide. Pour déterminer l'objet à y mettre, observez les objets déjà présents dans les autres plateaux et mettez-y le même.
  • Parcours de fleurs : en croisant une fleur isolée au beau milieu d'un passage, approchez-vous en et suivez-la le long d'un parcours parfois périlleux pour finir par trouver le Korogu.
  • Tir sur cible : en approchant de petits moulins à vent en papier planté au sol, vous pourrez déclencher l'apparition de ballons dans les airs, sur lesquels il vous faudra tirer à l'arc pour trouver le Korogu. Il faudra parfois même tirer sur un autre objet comme une pomme placée de façon particulère.
  • Gros rocher : lorsque vous verrez plusieurs gros rochers regroupés, il vous faudra les pousser jusqu'au trou qui se trouve généralement au bout d'une pente non loin. Si il n'y a pas de pente, utiliser Cinetis sur le rocher pour ensuite le frapper pour l'expédier dans la direction voulue.
  • Arbres jumeaux : en croisant une ligne d'arbres presque identiques, retirez les fruits en trop dans les branches de l'un d'eux pour qu'il devienne en tout point identique aux autres. Dans un autre registre, il faudra parfois allumer une torche dont la jumelle est déjà en feu pour faire apparaître le Korogu.
Mis à jour le 08/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les Noix Korogus

abdelmaleksayad.org