The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
abdelmaleksayad.org / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Débloquer des Cases d'inventaire - Zelda Breath of the Wild solution complète

Débloquer des Cases d'inventaire

Partager sur :

Dans Zelda Breath of the Wild, vous serez amené à rencontrer de petits êtres de la forêt nommés Korogus et qui tenteront souvent de se cacher ou de vous fuir. En réussissant à les faire apparaître, toutefois, vous récupérerez une Noix Korogu qui vous servira de monnaie d'échange auprès de Noïa, le Korogu que vous croisez sur la route menant au Village Cocorico. Vous pourrez ainsi acheter des cases supplémentaires pour vos différentes catégories d'équipement que son les Armes, les Boucliers et les Arcs, ce qui vous permettra de porter davantage d'exemplaires de chaque.

Débloquer des Cases d'inventaire

Il existe en tout 900 Korogus à trouver, pour autant de Noix, mais vous n'aurez besoin que de la moitié environ pour pouvoir agrandir votre inventaire au maximum (441 noix, précisément). Pour atteindre les 100% de complétion du jeu en revanche, vous devrez trouver toutes les Noix Korogus en résolvant leur énigme respective !

Mis à jour le 07/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les Noix Korogus