Filtrer par
Plateforme
4 020 résultats
  1. Ventes de jeux en France : Semaine 24 - God of War réclame son trône


    49
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 04 au 10 juin, God of War reprend ses droits en récupérant la première place que lui avait emprunté Vampyr la semaine dernière. Il est ainsi suivi du chapelet de jeux Switch, et Detroit : Become Human qui effectue une jolie performance depuis sa sortie. Et puisqu'un peu d'humour ne fait jamais de mal, nous noterons que Football Manager Classic 2014 est revenu à la troisième place du top PlayStation Vita.
    PC PS4 ONE
  2. Chasm : La production du jeu est terminée

    13
    Metroidvania développé par Bit Kid, Chasm s'approche doucement de sa sortie puisque le concepteur annonce aujourd'hui que la production du titre est arrivée à son terme.
    PC PS4 Vita
  3. Ventes de consoles au Japon : Semaine 24 - Soleil sur l'Archipel

    184
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 11 au 17 juin. Belle petite remontée sur l'Archipel avec une Nintendo Switch qui s'approche doucement des 50 000 machines vendues et la PlayStation 4 qui reste à un niveau très correct après sa remontée de la semaine passée. Nous noterons également la Xbox One qui réalise un superbe + 524 %.
    PS4 ONE Switch
  4. Ventes de jeux au Japon : Semaine 24 - Splatoon 2 reprend ses droits

    57
    On ne change pas les habitudes, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 11 au 17 juin, la Switch reprend le contrôle en plaçant Splatoon 2 à la première place, devant Fate/Extella : The Umbral Star Link qui avait dépassé les 110 000 ventes pour sa première sortie la semaine dernière. Côté nouveauté, nous retrouvons Record of Grancrest War, un tactical-RPG inspiré de la série de light novels du même nom.
    PS4 Switch Vita
  5. Japan Expo : Sega et Atlus présentent leur line-up (Valkyria Chronicles 4, Yakuza Kiwami 2...)

    11
    Après NIS America, c'est au tour de Sega et d'Atlus d'annoncer leur line-up commun de jeux présentés lors du salon Japan Expo. Une liste dans laquelle figurent quelques titres particulièrement attendus.
    PC PS4 ONE
  6. NIS America annonce son line-up pour Japan Expo (Disgaea 1 Complete, Ys VIII...)

    14
    Chaque année, les amateurs de culture nippone peuvent se réunir à Paris pour Japan Expo, un salon où manga, animation japonaise, cosplay, mais aussi jeux vidéo venus de l'archipel sont à l'honneur. Cette année, l'éditeur et développeur NIS America fera le chemin jusqu'à la capitale de l'Hexagone avec dans sa valise quatre titres à présenter.
    PC PS4 Switch
  7. Steins;Gate Elite : le visual novel daté au Japon

    6
    En attendant de connaître sa date de sortie dans nos contrées, Steins;Gate Elite est désormais attendu pour le 20 septembre prochain au Japon.
    PC PS4 Switch
  8. Project Sense, une "histoire de fantômes cyberpunk" inspirée de Clock Tower et Fatal Frame

    13
    Chaque semaine, Kickstarter permet à des studios indépendants de concrétiser leurs projets. Top Hat Studios et leur jeu Project Sense fait partie de ceux-là et a su sans peine dépasser leur objectif de financement en récoltant près de 60 027 dollars.
    PC PS4 Switch
  9. Ventes de jeux en France : Semaine 23 - Sony et Nintendo au Top

    49
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 28 mai au 3 juin, c'est un classement très mouvant qui s'offre à nous. Très bonne opération pour le Vampyr de Focus qui obtient la première place du classement grâce à sa version PS4 suivi de près par Detroit : Become Human qui devance God of War. Un triplé pour Sony qui laisse toutefois Nintendo s'accaparer les deux dernières places du podium avec Donkey Kong Country : Tropical Freeze et Mario Kart 8 Deluxe.
    PC PS4 ONE
  10. Ventes de consoles au Japon : Semaine 23 - Fate/Extella Link fait vendre des PS4

    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 4 au 11 juin. Même si c'est la Switch qui domine toujours les débats, nous noterons la belle remontée de la PlayStation 4 qui a été bien aidée par la sortie de Fate/Extella Link. Pour le reste, peu de changements.
    PS4 ONE Switch
  11. Ventes de jeux au Japon : Semaine 23 - Fate/Extella au sommet

    On ne change pas les habitudes, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 4 au 10 juin, c'est une licence de plus en plus populaire qui termine sur les deux premières marches du podium. Fate/Extella : The Umbral Star Link dépasse ainsi les 110 000 exemplaires vendus sur ses deux plateformes, devançant Splatoon 2 et Dark Souls Remastered. Les autres "nouveautés" du top s'appellent Life Is Strange : Before the Storm et Little Nightmares: Complete Edition.
    PS4 Switch Vita
  12. Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk annonce sa date de sortie en vidéo

    1
    L'E3 étant l'occasion de parler d'environ tous les jeux existants, NIS America en profite pour annoncer que Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk possède désormais une date de sortie.
    PC PS4 Switch
  13. Ventes de jeux en France : Semaine 22 - Semaine calme sur l'Hexagone

    81
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 21 au 27 mai, les changements ne sont pas légion puisque seul Tennis World Tour se fait sortir du top général, remplacé par FIFA 18. Le jeu d'Electronic Arts s'offre par ailleurs une remontée sur quasiment toutes les plateformes, profitant évidemment de "l'effet coupe du monde".
    PC PS4 ONE
  14. Ventes de consoles au Japon : Semaine 22 - Premier million de l'année pour la Switch

    156
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 28 mai au 3 juin. C'est fait ! La Nintendo Switch décroche son premier million de l'année avec 1 028 538 ventes depuis le 1er janvier 2018. Reste maintenant à savoir si les fêtes de fin d'année lui permettront de doubler la mise. Pour le reste, c'est une petite remontée globale à laquelle nous assistons cette semaine.
    PS4 ONE Switch
  15. Persona 3 et 5 Dancing arriveront en début d'année prochaine en Occident

    18
    Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night, les spin-off chaloupés de la célèbre franchise d'Atlus, prennent leur billet pour l'Europe et les États-Unis, et nous donnent une fourchette en ce qui concerne leur date d'arrivée.
    PS4 Vita
  16. E3 2018 : XSEED annonce son line-up (Fate/Extella Link, Sakuna : Of Rice and Ruin...)

    6
    Après Sega et Atlus hier, c'est au tour de l'éditeur XSEED Games d'annoncer son line-up de titres jouables lors de l'E3 2018.
    PC PS4 Vita
  17. Bloodstained : Curse of the Moon a dépassé les 100 000 téléchargements

    48
    Avec son prix tout doux (9,99 €), son pixel art et son concept qui sent bon les premiers Castlevania, Bloodstained : Curse of the Moon a trouvé sans peine son public : le titre a été téléchargé plus de 100 000 fois, toutes plateformes confondues.
    PC PS4 ONE
  18. Ventes de jeux en France : Semaine 21 - Detroit s'impose

    72
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 14 au 20 mai, c'est sans surprise Detroit : Become Human qui s'impose sur ce top. Le nouveau Quantic Dream dépasse ainsi Tennis World Tour qui profite certainement de Rolland Garros pour s'offrir la deuxième place, forçant ainsi God of War à redescendre un peu. Sur Xbox One, nous noterons la première place de State Of Decay 2 et sur PC, l'entrée de The Elder Scrolls Online : Summerset.
    PC PS4 ONE
  19. Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God sort la semaine prochaine sur PC

    2
    Une quête incroyable attend Pupuru, une jeune femme qui doit absolument sauver le restaurant familial de la faillite. Cette quête, c'est celle du curry ultime, dont elle devra retrouver les ingrédients en infiltrant divers donjons renfermant des ennemis.
    PC Vita
  20. Ventes de consoles au Japon : Semaine 21 - Une remontée (très) timide

    75
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 21 au 27 mai. Après une première phase de stagnation il y a sept jours, les choses se prolongent, même si nous noterons une timide remontée générale d'environ 10 % pour la Nintendo Switch et un peu mois pour les autres.
    PS4 ONE Switch