Menu
Créer un contenu
abdelmaleksayad.org / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Live E3 2018 : Conférence Xbox, les annonces minute par minute

News événement
Live E3 2018 : Conférence Xbox, les annonces minute par minute
Partager sur :

Suivez en direct toutes les annonces de la conférence Xbox de l'E3 2018, minute par minute. Le fil info est mis à jour en continue par la rédaction.

Suivre la conférence en direct commenté sur la JVTV de abdelmaleksayad.org.


Toutes les infos sur l'E3 2018

Live E3 2018 : Conférence Xbox, les annonces minute par minute

Le fil info, minute par minute

23h42 : La conférence se termine en beauté après une tonne d'annonces.

23h38 : La conférence se fait hacker pour un dernier trailer. On l'attendait depuis un moment. C'est Cyberpunk 2077 qui montre enfin le bout de son nez !

23h35 : Phil Spencer s'en revient une dernière fois pour conclure cette conférence. Il nous apprend notamment qu'une nouvelle Xbox est sur le feu.

23h29 : La franchise Gears of War s'aventure du côté du tactical avec Gear Tactics. Gears of War 5 profite aussi de l'occasion pour se montrer avec un tout premier trailer. Sortie prévue en 2019. (Plus d'infos ici)

23h27 : Le logo Gears of War apparaît. La salle s'enflamme. Et se calme aussi sec devant de Gears of War basé sur les figurines Funko Pop. (Plus d'infos ici)

23h26 : Rico Rodriguez est lui aussi de retour pour un quatrième épisode de Just Cause. Grappins, cascades et explosions sont toujours au programme de ce titre qui débarquera le 4 décembre prochain. (Plus d'infos ici)

23h25 : On ne l'avait pas vu venir, mais les Battletoads seront de retours en 2019 ! (Plus d'infos ici)

23h19 : Pour la suite des événements, c'est Dying Light 2 qui se montre. Chris Avellonne arrive sur scène pour parler du jeu et sa collaboration avec Techland. Les choix du joueur auront un impact significatif sur le déroulement de l'histoire. (Plus d'infos ici)

23h17 : Naruto, Luffy et Sangoku sont dans un bateau pour ce qui semble être un successeur à Battle Stadium DON qui se nomme Jump Force. Sortie prévue en 2019. (Plus d'infos ici)

23h16 : Alors que revoilà Phil Spencer qui nous annonce que le reste de la conférence ne concernera que des jeux encore jamais présenté, à commencer par un nouveau titre créé par Bandai Namco.

23h14 : Vous connaissez la blague du renard ? Tunic se montre en vidéo.

23h13 : Cuphead revient en 2019 avec The Delicious Last Course, et un nouveau personnage féminin. (Plus d'infos ici)

23h11 : Hideyaki Itsuno arrive sur scène pour parler de Devil May Cry 5.

23h08 : Et c'est un nouveau Devil May Cry qui pointe le bout de son nez ! Sortie prévue au printemps prochain. (Plus d'infos ici)

23h07 : Encore une nouveauté chez Microsoft avec l'arrivée de Black Desert sur Xbox. (Plus d'infos ici)

23h05 : On croyait voir le retour de Skate, mais c'est un nouveau titre nommé Session qui arrive sur Xbox.

23h02 : C'est au tour de Lara de débarquer sur les écrans avec un nouveau trailer pour Shadow of the Tomb Raider.

23h00 : l'heure est venue de nous montrer un petit montage des jeux [email protected] à venir. Below semble être encore en vie.

22h56 : Ashley Speicher, responsable du Game Pass arrive sur scène pour nous parler du service. Elle nous présente les nouveautés à venir, comme le Fast Start, ou les jeux qui devraeint arriver dans les prochains mois (Vermintide 2 par exemple). The Division, Fallout 4 et The Elder Scrolls Online Unlimited rejoignent le service dès aujourd'hui.

22h50 : On enchaîne d'ailleurs directement avec un trailer de gameplay, et une petite date de sortie fixée au 15 mars prochain.

22h48 : Microsoft continue de nous asséner jeux après jeux avec un World Premiere pour The Division 2.

22h47 : Et c'est au tour d'un remake de Tales of Vesperia de se montrer. Le jeu devrait arriver en fin d'année. (Plus d'infos ici)

22h44 : Après un nouveau trailer de We Happy Few, qui sort le 10 aout prochain sur Xbox, on enchaîne sur une vidéo qui annonce l'arrivée de la map Sanhok et de nouveaux modes de jeux pour PUBG. Elle se termine par une mystérieuse image enneigée... (Plus d'infos ici)

22h40 : Phil Spencer s'en revient pour un troisième petit tour pour nous parler des acquisitions de Micorosft Studios. Ninja Theory, Playground Games, Compulsion Games, Undead Lab et The Initiative rejoignent la firme. (Plus d'infos ici)

22h38 : Le jeu sortira le 2 octobre prochain et sera disponible sur le Game Pass. (Plus d'infos ici)

22h33 : Ralph Fulton de Playground Games entre sur scène pour nous parler du jeu. Il se déroulera en Angleterre, et proposera un système de saison dynamique. La présentation continue avec du gameplay qui nous montrer le nouveau monde ouvert partagé du jeu, ainsi que l'impact des saisons sur ce dernier.

22h31 : Les world premieres s'enchaînent avec une vidéo pour Forza Horizon 4.

22h30 : Et c'est au tour de Battlefield V de présenter un petit trailer sur son mode solo.

22h28 : Un trailer annonce les deux prochaines mises à jours de Sea of Thieves : Cursed Sails et Forsaken Shores. (Plus d'infos ici)

22h23 : Phil Spencer est de retour pour un petit speech sur les créateurs, et l'annonce de l'arrivée de Kingdom Hearts 3 sur Xbox. Un trailer se lance.

22h21 : Après un court teaser pour Nier : Automata, c'est un tout nouveau trailer pour Metro Redux qui débarque sur les écrans avec une date de sortie fixée au 22 févier prochain (Plus d'infos ici)

22h18 : Suite de la conférence avec un nouveau trailer pour Crackdown 3 narré par Terry Crews.

22h17 : Le jeu sera disponible gratuitement à sa sortie.

22h16 : Le rythme ne faiblit pas avec un nouveau world premiere, The Awesome Adventure of Captain Spirit, qui débrque le 26 juin prochain. Il s'agit d'un nouveau titre dans l'univers de Life is Strange. (Plus d'infos ici)

22h13 : Les premières informations sur Fallout 76 tombent: il s'agit d'une préquelle aux autres titres de la série et devrait proposer une carte quatre fois plus grande que Fallout 4. Un trailer se lance.

22h12 : C'est maintenant Todd Howard de Bethesda qui entre sur scène. Fallout 4 arrive dès aujourd'hui sur le Game Pass. (Plus d'infos ici)

22h09 : Pas le temps de s'ennuyer avec un world premiere pour le nouveau jeu de From Software : Sekiro -Shadows Die Twice grâce à un trailer très réussi. (Plus d'infos ici)

22h07 : Et l'on enchaîne avec un trailer coloré pour Ori andand the Will of the Whisps. (Plus d'infos ici)

22h06 : 50 jeux, 18 exclusivités et 15 world premiere sont au programme de cette conférence.

22h03 : Phil Spencer arrive sur scène sous les applaudissements de la salle.

22h01 : Première minute sur le schapeaux de roues avec un trailer pour Halo Infinite ! (Plus d'infos ici)

22h00 : Et c'est parti pour cett conférence Xbox !

21h58 : Les équipes de Paris et L.A. se mettent en place à quelques secondes du début de la conférence.

21h50 : Comme annoncé hier chez EA, le solo de Battlefield V sera de la partie. Pour le reste, mystère, même si les rumeurs font état de très belles annonces.

21h45 : Bienvenue à tous, dans quelques minutes, le début de la conférence Xbox de l'E3 2018.
Profil de Kevin-j,  abdelmaleksayad.org

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Turel87
Turel87
MP
le 13 juin à 00:50

Honnêtement elle a envoier du lourd cette
conférence! Il on balancer toute les bande annonce des jeux multisupports au calme et quelque nouvel exclusivités! je l'ai autant apprécier que la conférence Playstation,bon après les jeux qui mon le plus hypé c'est les jeux multisupports,sinon en exclu il y a black désert qui m intrigue beaucoup

Lire la suite...
mortal-fighter
mortal-fighter
MP
le 11 juin à 01:03

Phil Spencer s'en revient une dernière fois pour conclure cette conférence. Il nous apprend notamment qu'une nouvelle Xbox est sur le feu.

Quelqu'un en sais plus ?

Lire la suite...
black-silver24
black-silver24
MP
le 11 juin à 00:34

des jeux des jeux des jeux ,voilà qui fait plaisir ! :oui:

Lire la suite...
Salynier
Salynier
MP
le 11 juin à 00:23

C'est impressionnant, la mauvaise fois des pro s quand il critique xbox, en plus ils ont aucun arguments, avant c'était "Y'a pas d'exclues" maintenant c'est "toujour les même exclues", en plus microsoft à plein de nouvelle ip pour l'année prochaine avec les nouveaux studio acheté, alors quelle argument débile nous sortirons les pro s ?

Lire la suite...
GeeketteThai
GeeketteThai
MP
le 11 juin à 00:18

Une conf de jeu multi
Triste pour xbox
Ils sont fini

Lire la suite...
TomateKetchup
TomateKetchup
MP
le 11 juin à 00:17

Et bien moi je suis plutôt mitigé.
en rapport avec les jeux y à vraiment d'énormes titres en prévision et ça c'est vraiment top !!! :ok:
Mais sur le fond, au final, la conf xbox ça à surtout été pas mal d'esbroufe, ils ont payés pas mal d'éditeurs tiers pour pouvoir présenter leurs jeux sur leurs conf si ont regardent bien.
C'est de suite plus facile de tenir 1H40 de conf en proposent une multitudes de jeux quand les éditeurs font partie du show pour présenter leurs titre qui vont être multiplateforme.

Au final c'est sûr quand ont regarde un nintendo direct ou parfois une conf sony qui ne dure que 30/45 min, mais généralement ce ne sont que des exclus.
La si ça avait été sur le même concept ça aurai duré bien moins de temps.

Mais quoi qu'il en soi c'était tout de même une superbe conférence et je suis ravi que microsoft revienne un peu plus sur la scène !! De toute ils n'avaient pas vraiment le choix...

Lire la suite...
Hard-CPP
Hard-CPP
MP
le 11 juin à 00:15

Cette conference de MALAAAAAAAADE !!!! Du TRÈS TRÈS louuuuurd ! Xbox assure et a fait le show comme jamais. Du jeu du jeu et encore du jeu :p) Je ne regrette pas un instant ma One X. Tellement de jeux annoncé qu'il va etre impossible de tous les faire c'était completement dingue :-d
Xbox <3
hate de voir ce que fera playstation :)

Lire la suite...
Scrogneugneuh
Scrogneugneuh
MP
le 11 juin à 00:04

Excellente conférence. J'ai eu peur en voyant le LAN installé sur scène, mais finalement même ça c'était plutôt réussi. Pas de moment cringe (sinon lors de l'annonce Gears Pop!), pas de temps morts, une mise en avant de studios japonais assez étonnante et du coup assez rafraîchissante, une tonne de jeux indés montrés parfois un peu vite mais avec quelques pépites déjà repérées, ...

ps : toujours pas de KH 1.5 et 2.5 alors qu'ils reconfirment la sortie du 3 sur One... y a un truc qui m'échappe.

ps2 : pas mal de trailers pour Square Enix et Ubisoft (et rien d'EA...), peut-on du coup s'attendre à des surprises et de nouvelles IP lors de leurs conférences à venir ?!

Lire la suite...
Subliminal03
Subliminal03
MP
le 11 juin à 00:03

Ils ont encore des cartouches chaude derrière :oui:

Lire la suite...
lunyk54
lunyk54
MP
le 11 juin à 00:02

Wow! Ca c’est de la conférence! En espérant que les autres soient toutes au moins aussi bien :ok:

Lire la suite...
Top commentaires
Flm67
Flm67
MP
le 10 juin à 23:42

C'était une super conférence, même sans xbox je me suis senti bien concerné avec tout les jeux tiers.

Lire la suite...
jesuisunemangue
jesuisunemangue
MP
le 10 juin à 22:25

Le 22 février 2019 va y avoir quelques grosses sorties :ouch:

Lire la suite...
Boutique
  • Mario Tennis Aces
    44.49 €
  • Super Smash Bros Ultimate
    64.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Assassin's Creed Odyssey
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Fallout 76
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Call of Duty : Black Ops IIII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
abdelmaleksayad.org