Menu
Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
abdelmaleksayad.org  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Dernier verset non dispo ??

Sujet : Dernier verset non dispo ??

1
TheSituation2
TheSituation2
MP
14 juin 2018 à 02:11:01

Voilà ma question je viens de finir mon avant dernier verset qui était le 5, je suis allé voir frère Vance pour prendre le dernier et il ne me le propose pas je crois que c est le 2 !!! Dois je attendre la semaine prochaine au reboot ?? Chaque verset est proposé différente semaine ?? Je comprend pas car j ai pu tous les enchaîners sans vraiment attendre et la le dernier est pas là ....

TheSituation2
TheSituation2
MP
14 juin 2018 à 02:14:31

J ai oublié de préciser que mon avant dernier verset je l ai pris la semaine dernière et je viens de le finir après le reboot !!! Car j ai lu que tu peux en faire que un certain nombre à la fois mais là le dernier que j ai finis je l’ai pris à Vance il y a plus d’une semaine.

KabyleMasterR
KabyleMasterR
MP
14 juin 2018 à 02:14:40

3 par semaine

TheSituation2
TheSituation2
MP
14 juin 2018 à 02:29:54

Donc faut que j attende une autre semaine pour que le verset 2 tombe ? C est aléatoire ? Je peux l avoir semaine prochaine comme dans deux semaines ??

KabyleMasterR
KabyleMasterR
MP
14 juin 2018 à 03:08:47

Ba normalement tu peux en faire seulement 3 par semaine (2 si tu en a finis un de la semaine d'avant).
J'ai pas très bien compris tes message, tu as finis combien de verset cette semaine ?
Sinon non, les verset sont pas aléatoire, si il t'en reste qu'un alors c'est bon tu l'aura au prochain reset :ok:

TheSituation2
TheSituation2
MP
14 juin 2018 à 04:22:37

Y a deux semaines il me propose trois versets 6-5-2 j ai choisi le 6 que j’ai fini direct et le 5 je viens de le finir aujourd hui, je pensais qu’il allait me proposer le 2 juste après avoir fini le 6 et rien ! Donc au final ça m’a pris deux semaines pour en faire deux, donc pourquoi je dois attendre une autre semaine pour mon dernier ? J ai pas fait mes trois verse en une semaine ça m’a pris plus de temps c’est ça que je comprend pas ? C’est reset tt les mardi les versets ?

Cayde_6
Cayde_6
MP
14 juin 2018 à 04:48:51

Le 14 juin 2018 à 04:22:37 TheSituation2 a écrit :
Y a deux semaines il me propose trois versets 6-5-2 j ai choisi le 6 que j’ai fini direct et le 5 je viens de le finir aujourd hui, je pensais qu’il allait me proposer le 2 juste après avoir fini le 6 et rien ! Donc au final ça m’a pris deux semaines pour en faire deux, donc pourquoi je dois attendre une autre semaine pour mon dernier ? J ai pas fait mes trois verse en une semaine ça m’a pris plus de temps c’est ça que je comprend pas ? C’est reset tt les mardi les versets ?

Ouai attends mardi prochain maintenant

TheSituation2
TheSituation2
MP
14 juin 2018 à 05:49:40

Ok merci pour les réponses je vais voir ça mardi mais apparement ça serait aléatoire donc pas sûr que je l’ai semaine prochaine.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    25.00 €
    49.99 €
  • Destiny 2 PS4
    9.79 €
  • Destiny 2 ONE
    14.63 €
    13.80 €