Menu
Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
abdelmaleksayad.org  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Enfaite le retour des perks aléatoire. ...

Sujet : Enfaite le retour des perks aléatoire. ...

Page suivanteFin
Five7ban
Five7ban
MP
13 juin 2018 à 23:38:05

Salut, vu qu'on peut loot les armes a perks fixe parfaite sa va pas servir à grand choses le retour des perks aléatoire ^^ sauf si il y a vraiment une armes avec des stats de malade qui sort du lots :hap:

Five7ban
Five7ban
MP
13 juin 2018 à 23:39:44

Bon à chaque fois que je fait un topic ça part en couille donc faite gaffe :hap:

Haronslight
Haronslight
MP
13 juin 2018 à 23:43:28

La vraie question c'est est ce qu'il va y avoir des nouvelles perk :hap:.

Apres je dis pas non à un vieux jeu balle explo par exemple :hap:
Ou promesse sombre boucherie/chargeur mortel :noel:

_bast2000_
_bast2000_
MP
13 juin 2018 à 23:49:06

Des armes à perks fixes parfaites ? Celles que tout le monde utilise du coup ?

Bah je pense que les perks aléatoires vont pouvoir rendre certaines armes intéressantes en plus de l’amelioration du système de Mods.

Uldren
Uldren
MP
14 juin 2018 à 00:12:14

Qu'est-ce que t'appelles "armes a perks fixes parfaites" ?
Parce que moi un Minuit anonyme j'appelle ça un éclaireur lambda de D1 avec une perk en moins. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

furtif31
furtif31
MP
14 juin 2018 à 00:48:55

De ce qu'on voir dans les videos de gameplay du mode gambit.

Cest que les armes n'auront toujours que 1 perks aleatoire sans compter les differents canon/viseur

Si je me trompe pas les armes Y1 ne pourront pas etre reroll ne seront donc pas aleatoire mais elles seront infusable donc utilisable
Cest houndish qui le dit dans une video youtube.

Il ya de forte chance pour que les armes de raid qui ont deux perks soient comme dans D1 a perk fixe donc non aléatoire.

Donc disons que ca te permet de jouer une armes avec un bon archétype et de la trouver avec la perks voulu mais du coup je suis pas sur qu'on puisse avoir un "god roll"

A voir.

lightofdark
lightofdark
MP
14 juin 2018 à 00:53:55

Le 14 juin 2018 à 00:12:14 Uldren a écrit :
Parce que moi un Minuit anonyme j'appelle ça un éclaireur lambda de D1 avec une perk en moins. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

Au hasard total, le Petit Diable ?

_bast2000_
_bast2000_
MP
14 juin 2018 à 00:55:35

Le 14 juin 2018 à 00:48:55 furtif31 a écrit :
De ce qu'on voir dans les videos de gameplay du mode gambit.

Cest que les armes n'auront toujours que 1 perks aleatoire sans compter les differents canon/viseur

Si je me trompe pas les armes Y1 ne pourront pas etre reroll ne seront donc pas aleatoire mais elles seront infusable donc utilisable
Cest houndish qui le dit dans une video youtube.

Il ya de forte chance pour que les armes de raid qui ont deux perks soient comme dans D1 a perk fixe donc non aléatoire.

Donc disons que ca te permet de jouer une armes avec un bon archétype et de la trouver avec la perks voulu mais du coup je suis pas sur qu'on puisse avoir un "god roll"

A voir.

A la base, ils voulaient rendre une seule perk aléatoire. Quand ils ont proposés l’idée aux invités du Bungie Community Summit, ils ont tous dit ( a l’exception de 2 personnes ) que ce n’était pas suffisant.

Il y a de fortes chances que le gameplay aie été enregistré auparavant.

Je pense que dans le Reveal de Bungie, ils disent bien que toutes les perks seront aléatoires, à confirmer.

AdamLallana
AdamLallana
MP
14 juin 2018 à 01:53:07

Dans les vidéos armes n’affichent qu’une perk mais on peut pas regarder en détails (triangle), en réalité certaines armes en ont 2 mais c’est juste pas afficher sur la miniature...

Five7ban
Five7ban
MP
14 juin 2018 à 02:01:20

Uldren > le minuit anonyme n'ais pas une arme god roll, c'est pour ca que personne l'utilise

Nagnooo
Nagnooo
MP
14 juin 2018 à 08:58:44

Je trouve que le Minuit Anonyme fait carrément le taff en PVE :doute: :doute:

Message édité le 14 juin 2018 à 08:58:55 par Nagnooo
Rathyboiseur
Rathyboiseur
MP
14 juin 2018 à 09:06:53

Perso le retour des perks random ça m'emmerde un peu parce que on a pas tous le temps de farm comme des petits cochons pour avoir une arme "god roll" :(
Si c'est juste une perk aléatoire et le reste fixe ça serait déjà moins chiant, ou alors qu'on puisse reforger les armes comme celles de la bannière de fer de l'an 1 de D1, pour éviter d'avoir à loot 30 fois les mêmes armes à chaque fois :hap:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
14 juin 2018 à 09:19:52

Franchement les perks sur D2 ça vous parle, vous les connaissez ?
Perso je trouve rien de transcendant et ça m'emballe pas, c'est bcp moins "saignant" sue sur D1.
A part, boucherie, luciole ou muns gros calibres, je vois pas gd chose pour faire du pur god roll...

devila
devila
MP
14 juin 2018 à 09:21:13

Ils vont en ajouter avec le DLC tqt

Uldren
Uldren
MP
14 juin 2018 à 10:26:50

Le 14 juin 2018 à 00:53:55 lightofdark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 00:12:14 Uldren a écrit :

Au hasard total, le Petit Diable ?

Ah, tu parles de la Grande Faucheuse sans dégâts élémentaires ni luciole, un chargeur plus petit et rechargement rapide au lieu de Hors la loi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

Ou bien de la boucle imaginale sans tout ce que j'ai cité à part les dégâts élémentaires.

Il n'y a aucune arme légendaire God roll actuellement sur D2. Ou alors c'est que vos exigences ont baissé avec la qualité du jeu.

AdamLallana
AdamLallana
MP
14 juin 2018 à 12:03:09

Coup de Minuit. :ok:

furtif31
furtif31
MP
14 juin 2018 à 12:03:23

Pour suivre un peu le raisonnement de rathiboiseur pardon de l'orthographe.

Je suis daccord avec lui concernant le farm pur et dur aleatoire dune arme avec les bonnes perks

Pas assez de temps et franchement avec du recul 4h de farm daffiler sur omnigul je trouve ca honteux.

Bref je veux dire j'espère (et je le pense) que bungie trouve un bon moyen de farm mi aléatoire mi experience mi forge

Enfin une bonne manière de pas gacher l'expérience de jeu / de quand même rendre aux tryharder de farm lavantage bien sur.

On a compris une bonne balance de tout ca.

furtif31
furtif31
MP
14 juin 2018 à 12:07:39

Pour répondre a Adam

Vraiment des armes avec deux perks ???

Je trouve ca un peu bête car a ce moment la toutes celles avec 1 seule seront obsolète (si bien sur ce sont des perks aléatoire)

Ou alors des armes lootable dans une activité très précise et ou justement le farm serait intéressant (voir mon post d'avant)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
14 juin 2018 à 12:08:18

Il n'y a aucune arme légendaire God roll actuellement sur D2. Ou alors c'est que vos exigences ont baissé avec la qualité du jeu.

Bah c'est un peu ça : la qualité et le nombre de perk sur les armes ça les rend pas vraiment attrayante :non2:

Alors j'espère qu'avec Forsaken il remettront des perk comme équilibre idéale, contrepoids, télémètre, icare, etc

Toute les perks de D1 qu'ils auraient pas du enlever du jeu en faite :hap:

AdamLallana
AdamLallana
MP
14 juin 2018 à 12:15:17

Sur la plupart des vidéos on voit les gens jouer avec un fusil à impulsion cinétique en principale qui possède Rampage et Outlaw alors que sur le descriptif de l’arme y a juste ecrit Rampage.

Et ça a pas l’air d’être une arme du raid ou du jugement donc c’est prometteur pour la suite...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    25.00 €
    49.99 €
  • Destiny 2 PS4
    9.79 €
  • Destiny 2 ONE
    14.63 €
    13.80 €