Menu
Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
abdelmaleksayad.org  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Obligation d'acheter les DLC?

Sujet : Obligation d'acheter les DLC?

1
hisogras
hisogras
MP
12 juin 2018 à 21:19:34

Salut, je reprends le jeu après un ptit moment et je me demandais s'il fallait obligatoirement acheter les DLC pour profiter du jeu et être à jour ? Parce que 3 dlc et 10 level de retard sur les autres c'est chaud mais en même temps j'ai pas forcément l'envie ni les moyens de me payer un season pass ?
Merci

Gaelleek
Gaelleek
MP
13 juin 2018 à 10:57:24

Pour profiter du jeux non il y en a pas besoin.
Plusieurs activités ne prennent pas en compte l'écart de niveau (pvp)
Et tu as accès a pas mal de quêtes donjon et raids de base …
Mais après oui ca te ferme un bout du jeux de pas prendre les extensions…. même si jusqu'à présent elles ont pas été si intéressantes que ca a mon gout.

Michal_14
Michal_14
MP
13 juin 2018 à 11:52:30

Destiny sans DLC c'est tres vite frustrant.
Apres ca depend vraiement de toi mais si le je de base tu n'as pas accroche plus que ça, ne prends pas les DLC.

Il faut aussi savoir que en septembre si tu veut prendre le gros nouveau gros dlc , il faudra posséder les 2 dlc precedents.
Il y aura peut être une promo en juillet pour soldes d'ici la.

Rizz_02500
Rizz_02500
MP
13 juin 2018 à 17:29:14

sache que si tu veux jouer a Forsaken en Septembre, il te faut les DLC de l'an 1 donc.. a toi de voir.

archangea
archangea
MP
14 juin 2018 à 01:12:15

Mais boycotter donc ce jeux... sérieux... super jeux mais ans contenu avec bungie qui cherche juste a pomper du fric sur le dos des joueurs... et il ne mérite pas son prix. c'est un jeux à 20e a tout pt sérieux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    25.00 €
    49.99 €
  • Destiny 2 PS4
    9.79 €
  • Destiny 2 ONE
    14.63 €
    13.80 €